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Posté : 12 déc. 2007, 13:59
par pitch
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit souci. Cela fait dejà deux après midi que j'essaye de sur-élever l'arrière de ma 4l et je n'y arrive toujours pas.
On ma conseillé le système de la tige fileté avec un écrou et contre écrou afin de faire descendre le bras arrière( comme on l'indique dans la doc RTA). Biensur j'ai enlevé les barres de torsions mais il ya encore vraiment trop d'effort.

Le problème qui s'est posé est qu'à force de visser ( force très importante sur l'écrou) j'ai commencé a niquer les filés de la tige (j'avais pris une tige fileté de 8).

Donc mes questions sont:

qu'elle serai la bonne méthode?

faut -il utiliser une tige fileté plus grosse (genre 10 mm)?

1 cran équivaux à combien en hauteur de caisse?

Est ce que vous pouvez m'aider?????? :o

Posté : 12 déc. 2007, 14:11
par joys
Tige fileté de 12 minimun!!!

Posté : 12 déc. 2007, 16:21
par glump
Une grosse sangle avec "dispositif" de serrage dont je ne connais pas le nom, c'est ce que j'ai utilisé.

Posté : 12 déc. 2007, 16:26
par vlad
je pense que glump veux parler d'une sangle à cliquer...

Posté : 12 déc. 2007, 16:36
par glump
Voila c'est ça:

Posté : 13 déc. 2007, 09:22
par pitch
Pas d'autre avis sur la question??!!

J'en fais quoi de la sangle? je l'attache par terre et je clic clic...!! :D

Posté : 13 déc. 2007, 12:44
par glump
tu l'attaches au boulon d'amortisseur sur le bras et sur l'attache de pare-choc à l'arrière et clic-clic..

Posté : 14 déc. 2007, 10:40
par pitch
lol!!! faudra que je prenne plusieurs quintale alors!!!

J'y penserais merci!! Si vous avez d'autre idée sympa comme celle ci je uis prenneur!!

allé bye

Posté : 14 déc. 2007, 11:04
par Con de Drôle
Suivant le cas de figure, tu dois avoir moyen de placer un cric entre la voiture et le haut du tambour. :)

;) nico ^^

Posté : 14 déc. 2007, 12:01
par mermoz
ou sinon la bonne vielle barre de fer moins precis mais tt aussi efficasse mais biensur avec au mini un pote