[JT] #5 : Fès - Tazougerte

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Alala Belkassem !!

Et voila le JT #5

http://assos.efrei.fr/vrally4l/Z_OLD/vince_maroc/5.wmv JT 5 (Clic droit "Enregistrez sous")

Commentaires de Désertours :
Le jour se lève sur le bivouac apocalyptique de Fès: la boue est partout... Après une nuit dans des conditions extrêmes, les étudiants prennent le départ.
Une nouvelle épreuve innatendue, surprend tout le monde dans les traversées du moyen Atlas: la neige et le froid ralentissent l'évolution du convoi vers le CP (Check Point) du départ de piste. La tension monte, les premiers équipages se présentent au pied du fameux col de Belkasem et attendent le feu vert des commissaires positionnés au sommet.
La caillasse tape fortement sous les voitures. La première épingle à cheveux est abordée à fond sur les conseils de l'organisation qui les "lance". Les véhicules rebondissent sur les marches creusées il y à quelques semaines à peine par le passage du Paris - Dakar. Une fois la montée de cet enfer passée, les étudiants redescendent sur une vision paradisiaque... pour finir au creux d'un somptueux oued géant où le bivouac est installé: Tazougherte.
++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

notez le joli départ en ligne de nos 5 voitures avec aux commandes :

+ Wiggy
+ Pascal
+ Dino
+ Romain
+ Moi

le tout orchestré par le 4L TV.

mais c t bien marrant (ensuite une course poursuite mémorable ou j'ai failli tué ma 4L dans des ornière de gros 4x4...

Superbe étape en tout cas.

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités