Posté : 29 déc. 2007, 14:45
Salut à tous!!
Je sais, je risque de me faire taper sur les doigts, mais je suis à la recherche de bons amortisseurs pour ma 4L GTL de 1988. Il y a en effet une quantité non négligeable de post traitant de ce sujet sur le forum, mais je voudrais un petit résumé clair et précis des différents modèles.
J'ai lu, par exemple, que les record "RC" avaient des ressorts compensateur.. Cela veut il dire que les barres de torsion ne sont plus nécéssaires? qu'en est il alors si je veux un peu surélever la voiture?
J'ai lu également que ceux de R5 étaient plus résistants car plus grosse capacité, existent ils aussi en "RC"? pour l'avant et l'arrière??
Le gars de chez eux m'a envoyé un mail pour me demander si j'avais un train arrière en fonte uniquement... Comment le savoir, et si c'est (ou ça ne l'est pas) le cas, qu'est ce que cela change t il au point de vue des amorto??
Quel serait, pour finir, le meilleur choix pour équiper la GTL afin de participer au 4Ltrophy?
un tout grand merci à vous!
Je sais, je risque de me faire taper sur les doigts, mais je suis à la recherche de bons amortisseurs pour ma 4L GTL de 1988. Il y a en effet une quantité non négligeable de post traitant de ce sujet sur le forum, mais je voudrais un petit résumé clair et précis des différents modèles.
J'ai lu, par exemple, que les record "RC" avaient des ressorts compensateur.. Cela veut il dire que les barres de torsion ne sont plus nécéssaires? qu'en est il alors si je veux un peu surélever la voiture?
J'ai lu également que ceux de R5 étaient plus résistants car plus grosse capacité, existent ils aussi en "RC"? pour l'avant et l'arrière??
Le gars de chez eux m'a envoyé un mail pour me demander si j'avais un train arrière en fonte uniquement... Comment le savoir, et si c'est (ou ça ne l'est pas) le cas, qu'est ce que cela change t il au point de vue des amorto??
Quel serait, pour finir, le meilleur choix pour équiper la GTL afin de participer au 4Ltrophy?
un tout grand merci à vous!