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Posté : 02 janv. 2008, 11:58
par nickie
on m'a dit que le CT allait evoluer vers plus de sévérité,
alors quelqu'un connait les détails?
doit-on s'inquiéter ou pas?
Posté : 02 janv. 2008, 12:02
par Fab
j'ai passé le CT lundi 31

Et le gars m'a dit que le seul truc qui ne serait pas passé, c'est le jeu dans la crémaillère.
Sinon, je n'ai pas plus d'infos concernant le prix et les autres points critiques...
Posté : 02 janv. 2008, 12:03
par nickie
le prix apparement c'est 30% de plus
moi j'ai toujours titine à y passer (depuis juillet oui

) et on m'a dit de me grouiller

Posté : 02 janv. 2008, 12:04
par Rs01
On m'a dit que la corrosion perforante ne serait toujours pas un défaut rédibitoire... j'espere que c'est bien vrai )=
Je crois que c'est le principal pour les trelle

Posté : 02 janv. 2008, 12:08
par nickie
si ça se trouve c'est que des points modernes, abs, airbag, clim, heuuuu etc?

Posté : 02 janv. 2008, 12:10
par Max05
Moi aussi passé le 31!!
Je crois que maintenant les amortisseurs qui fuient ne passent plus et encore pleins de petites choses....
Posté : 02 janv. 2008, 12:10
par mermoz
dans les points qui valent une contrevisite :
l absence de cache sur les pedales
niveau liquide de frein et de refroidissement en dessous du mini
fuite d un amorto
le grand changement ce fais pour les voiture recentes car il branche maintenant la valise
Posté : 02 janv. 2008, 12:13
par Rs01
nicky a écrit :si ça se trouve c'est que des points modernes, abs, airbag, clim, heuuuu etc?


MDR!!
Enfin ca m'étonerait... car le but de cette réforme c'est de virer toute les vieilles autos ! <_< Le gouvernement veut rajeunir le parc automobile français... alors qu'il n'est agé en moyenne que de 8 ans :blink:
Posté : 02 janv. 2008, 12:50
par El Tanko
De ce que je sais:
Ils vont regrouper les défauts dans des sortes de rubriques, donc çà sera plus peu passer mais, çà sera passe ou passe pas.
Le CT sera augmenté, mais de pas grand chose.
Pour les défauts de ce que je sais:
Le jeu dans la direction
amortos
pneus
pollution ( il me semble que çà bouge pas pour les vieilles voitures, juste pour les nouvelles)
rotules
freinage (à confirmer)
et c'est tout, enfin pneus, amortos, çà fait mal! Et jeu dans la direction, c'est pour dégager les vieilles caisses.
Perso, ma 4L est passée le 24/12, et faut que je change une rotule de train sans CT, et défaut d'étanchéité moteur.
A quand mon CT vierge?! :wub:
yannou
Posté : 02 janv. 2008, 12:53
par flope4
Je vous en dirais plus vendredi

Je dois y passer une voiture, donc je vais en profiter pour me renseigner
