Posté : 03 mars 2006, 23:53
Déjà bonjour à tous, Cyrille équipage 544 équipé d'une 4l gtl sipar 4*4 (la même que pascal). Mon 4 l trophy s'est très bien passé hormis l'arrivée à Marrakech: la 4l laissée comme épave au maroc. A part ça c'était sympa malgré le temps et les trop nombreuses 4l (ou pas assez de gens de l'organisation: svent débordée).
Je vous écris ce petit post par ce que j'ai du laisser ma 4l au maroc et que je voudrais éviter ce genre de déboire pr ceux de l'année prochaine:
ma 4l a pris un choc frontal ds un trotoire à Marrakech (à côté de la menara) à 50 km/h.
Le chassis étant plié (légèrement mais bon...) l'éxpert nommé par mutuaide assistance nous a assuré que notre 4l sinpar (2500€ à l'achat) serait rapatriée ds un port du sud de la France.
Après son rapport envyé l'assurance m'a dit que celui ci déterminait la 4l comme non réparable ECONOMIQUEMENT càd voiture de trop peu de valeur pour réparer et pour rapatrier. Un conseil si vous partez au 4l trophy ne plantez pas votre voiture et prenez un véhicule que vous pourrez laissser la bas. De mêe prévoyer une autre solution de rechange pour remonter votre matos en Fce: ds l'avion c 20kg maximum, g vu un équipage devoir troquer du FACOM contre des chèches au souks !!!!
En plus je vous passe les 350€ de hors forfait pour joindre l'assistance et le fait que les mécanos désertours aient bossés deux jours sur la voiture avec achat de pièces à prix d'or pour me dire au final qu'il n'y avait rien à faire !
Je suis à votre disposition si vous avez des questions...
Je vous écris ce petit post par ce que j'ai du laisser ma 4l au maroc et que je voudrais éviter ce genre de déboire pr ceux de l'année prochaine:
ma 4l a pris un choc frontal ds un trotoire à Marrakech (à côté de la menara) à 50 km/h.
Le chassis étant plié (légèrement mais bon...) l'éxpert nommé par mutuaide assistance nous a assuré que notre 4l sinpar (2500€ à l'achat) serait rapatriée ds un port du sud de la France.
Après son rapport envyé l'assurance m'a dit que celui ci déterminait la 4l comme non réparable ECONOMIQUEMENT càd voiture de trop peu de valeur pour réparer et pour rapatrier. Un conseil si vous partez au 4l trophy ne plantez pas votre voiture et prenez un véhicule que vous pourrez laissser la bas. De mêe prévoyer une autre solution de rechange pour remonter votre matos en Fce: ds l'avion c 20kg maximum, g vu un équipage devoir troquer du FACOM contre des chèches au souks !!!!
En plus je vous passe les 350€ de hors forfait pour joindre l'assistance et le fait que les mécanos désertours aient bossés deux jours sur la voiture avec achat de pièces à prix d'or pour me dire au final qu'il n'y avait rien à faire !
Je suis à votre disposition si vous avez des questions...