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Posté : 17 janv. 2008, 09:10
par El_chamo
Je dois la remplir,
y'a une vis sur le coté, je présume qu'il faut remplir jusqu'a ce que le filet d'huile coule de ce bouchon ??
ensuite pour s'assurer que le circuit d'eau est bien plein, comment on fait ??
Posté : 17 janv. 2008, 09:15
par martial
pour la boite c bien sa sa fait un peut moins de 2 litres.
et pour le niveau d'eau tu as un vase d'expension sur la joue d'aile ou y a ecrit mini et maxi.
Posté : 17 janv. 2008, 09:16
par El_chamo
ok mais pour l'eau, la j'en ai pas dans le radiateur de chauffage et pourtant le niveau du vase descend pas ?
Posté : 17 janv. 2008, 09:49
par martial
tu as pas de fuite???
ta pompe a eau est bonne??
Si c bon tu peux purgue le circuit de refroidissement.
regarde sur la rta c simple a faire.
moteur tournant.
tu ouvre la purgue du radiateur de chauffage entre l'abitacle et le compartiment moteur c un petite tuyau qui avec un bouchon qui se sert à la main.
tu allume ton chauffage tu le mets sur chaud.
tu sureleve ton vase d'expension, avec du liquide dedans
au bout d'un moment le liquide ressortira de la purgue et la tu referme et normalement c bon.
mais comment tu sais qu'il n'y a plus de liquide dans ton radiateur de chauffage??
Posté : 17 janv. 2008, 10:42
par Scooby
J'ajouterais moteur tournant et CHAUD ! Pour que le calorstat soit ouvert !
Posté : 17 janv. 2008, 11:00
par martial
heuresement que tu es la mdr
c pour sa que c toi le chef

Posté : 17 janv. 2008, 11:02
par Scooby
Non mais tout était bien dans ton explication sauf ça, c'est pour cela que je me suis permis d'ajouter cela !
Vince : Chef des Picsous !
Posté : 17 janv. 2008, 11:07
par martial
mais je suis tout a fait daccord avec toi mais d'un autre cote le liquide de refroidissement ne coulera pas a la purgue si le calorstat n'est pas ouvert donc c'etait sous entendu lol
club des gitans picsous oui
