Assurance rappatriment

http://www.babelraid.com/
Répondre
Hub
Touriste
Touriste
Messages : 3
Inscription : 18 nov. 2007, 16:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Hub »

Salut,

Qu'est-ce que vous avez comme assurance rappatriment et combien ça coûte?
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut Hubert et bienvenue sur VRally,

Merci de nous faire une petite présentation de toi en suivant le message que tu as reçu à ton inscription ^^

Sinon, c'est une bonne question, c'est un point dont je voulais discuter avec l'orga afin de voir la possibilité de négocier une réduction pour les équipages VRally (si l'orga connaissait une entreprise étant déjà partenaire sur le raid Aïcha).

Si certaines personnes ont des billes à ce niveau, je suis preneur !

++ Vince
Image
Tournevis
Habitué
Habitué
Messages : 468
Inscription : 17 nov. 2007, 18:16
Type(s) de voiture(s) : 4l GTL, Prius2 (sixties)
Ecole/Professions : ESC Toulouse
Contact :

Message par Tournevis »

hubert je t'ais dis 50 fois de faire ta présentation! on passe pour des glandus la :P
Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Suite aux nouvelles d'Anne-Sophie de l'orga, elle m'a fait remarquer un paragraphe sur lequel j'étais passé un peu rapidement.

En effet, votre assurance possède déjà surement la clause de rapatriement donc avant même de chercher un organisme qui couvrirait le raid, cherchez dans votre dossier si vous en bénéficiez déjà ;)

Perso, je pense que c'est bon puisque je me suis fait rapatrier il y a 2 ans d'Espagne :-°

Je vous mets la capture en question du dossier pratique envoyé par l'orga :

++ Vince
Image
Tigrou
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 47
Inscription : 10 sept. 2006, 06:09
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Tigrou »

Moi je suis couvert avec ma carte bancaire (Eurocard Mastercard). Si vous avez le même type de CB, voici le num pour demander une attestation : 01 45 16 65 65.

Elle comprend les soins et le rapatriment.

Voila, un point de débloquer, reste à recevoir le passeport a temps et a finir la voiture... J'suis a la bourre!!!!! :'(
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

ah bonne idée aussi !
il faudrait que je vois déjà avec mon assurance mais je pourrais aussi demander à American Express, pas bête !

Merci pour l'info ;)

++ Vince
Image
melany303
Habitué
Habitué
Messages : 283
Inscription : 14 avr. 2007, 13:17
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par melany303 »

Pensez à regarder aussi dans les clauses de votre assurance habitation en général il y a une assurance rapatriement. Pour mon cas, l'assurance de ma 4L (avec assistance) prend en compte le rapatriement de la personne aussi. Donc appelez votre assureur peut être que vous en bénéficiez sans le savoir ;)

Mél :P
tututte mobile
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 48
Inscription : 12 déc. 2007, 19:05
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par tututte mobile »

et sinon si personne ne rentre dans les cases des assurances perso. savez vous combien ca coute une assurance rapatriement?
:wub: je me renseigne pour la prochaine fois :P
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

a priori une 30è d'€ par personne via une filiale de Groupama

++ Vince
Image
tututte mobile
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 48
Inscription : 12 déc. 2007, 19:05
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par tututte mobile »

ok merci vince
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité