Posté : 23 janv. 2008, 19:38
Ma 4L s'est mise a tourner sur 3 cylindres ce week end et manquait enormément de puissance.
Je l'ai amenée à un garagiste qui me sponsorise en pensant que l'allumage s'etait déréglé.
En fait c'est une tige de culbuteur qui commande une soupape qui s'est deboitée de son logement au niveau du culbuteur. Je ne siais pas comment cela fait.
Ce qi m'inquiete c'est que cela se reproduise pendant le rallye....
Alors si quelqu'un a deja eu ce probleme et comment il l'a résolu je suis tout ouïe
Je l'ai amenée à un garagiste qui me sponsorise en pensant que l'allumage s'etait déréglé.
En fait c'est une tige de culbuteur qui commande une soupape qui s'est deboitée de son logement au niveau du culbuteur. Je ne siais pas comment cela fait.
Ce qi m'inquiete c'est que cela se reproduise pendant le rallye....
Alors si quelqu'un a deja eu ce probleme et comment il l'a résolu je suis tout ouïe
