Page 1 sur 1
Posté : 28 févr. 2008, 22:03
par Romu5zigen
Bonjour a tous !!! Que pensez vous de ceci ?? Bien ou attrape chamallow ?? c ela rajouterait il réelement un peu de puissance ?? je ne parle pas que pour la trelle mais pour une voiture en general ...

Voila
merci de vos reponses
http://cgi.ebay.fr/TURBO-ELECTRIQUE-de- ... dZViewItem http://cgi.ebay.fr/TURBO-ELECTRIQUE-de- ... dZViewItem
( j'avais oublié de balancer le lien ... mdr ! boulet inside ) ^^
Posté : 28 févr. 2008, 22:14
par rom
ça ressemble a un turbo normal... en tout cas ça doit tirer fort sur l'alternateur! mais je ne m'avancerai pas sur les perf d'un tel systeme, je n'en ai jamais vu

Posté : 28 févr. 2008, 22:20
par Chico
on en a déjà parlé, une petite recherche et y'a toute les infos
mais de mémoire, l'avis général était de laisser tomber ^^
Posté : 28 févr. 2008, 22:45
par Romu5zigen
oups désolé je savais pas qu'on en avait parlé ... J'aimerais bien savoir si on sent vraiment un petit truc !

lol
Posté : 28 févr. 2008, 22:46
par petibonohm
conclusion = de la merde
Posté : 28 févr. 2008, 22:48
par Romu5zigen
Lol au moins ca a le merite d'etre clair !

Posté : 29 févr. 2008, 21:47
par bebel4x4
oui un attrappe con je pense, surtout avec moins de 0,2 bar de pression, un turbo sur une auto qui en est équipée monte à 2,2 ou 2,3 bars environ.
Posté : 29 févr. 2008, 21:49
par Fab
oulàààà!!! :blink:
Y'a du zef par chez toi ^^
C'est des pressions de compète que tu as là

Plutôt entre 0.8 et 1 bar relatif, non??

Posté : 29 févr. 2008, 21:59
par wiggys92
Fab a écrit : C'est des pressions de compète que tu as là

Plutôt entre 0.8 et 1 bar relatif, non??
Oui en moyenne c'est ca. Quoique les biturbo mazout BMW sont à plus de 2 bars en pleine charge.
Et pour le seche-cheveux électrique, j'avais démontré par le calcul que ca n'avait aucun interet! Ce n'est pas une question de pression mais plutot de débit...