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Posté : 28 févr. 2008, 22:03
par Romu5zigen
Bonjour a tous !!! Que pensez vous de ceci ?? Bien ou attrape chamallow ?? c ela rajouterait il réelement un peu de puissance ?? je ne parle pas que pour la trelle mais pour une voiture en general ... :D Voila
merci de vos reponses

http://cgi.ebay.fr/TURBO-ELECTRIQUE-de- ... dZViewItem http://cgi.ebay.fr/TURBO-ELECTRIQUE-de- ... dZViewItem


( j'avais oublié de balancer le lien ... mdr ! boulet inside ) ^^

Posté : 28 févr. 2008, 22:14
par rom
ça ressemble a un turbo normal... en tout cas ça doit tirer fort sur l'alternateur! mais je ne m'avancerai pas sur les perf d'un tel systeme, je n'en ai jamais vu ;)

Posté : 28 févr. 2008, 22:20
par Chico
on en a déjà parlé, une petite recherche et y'a toute les infos ;)

mais de mémoire, l'avis général était de laisser tomber ^^

Posté : 28 févr. 2008, 22:45
par Romu5zigen
oups désolé je savais pas qu'on en avait parlé ... J'aimerais bien savoir si on sent vraiment un petit truc ! :D lol

Posté : 28 févr. 2008, 22:46
par petibonohm
conclusion = de la merde

Posté : 28 févr. 2008, 22:48
par Romu5zigen
Lol au moins ca a le merite d'etre clair ! :P

Posté : 29 févr. 2008, 21:47
par bebel4x4
oui un attrappe con je pense, surtout avec moins de 0,2 bar de pression, un turbo sur une auto qui en est équipée monte à 2,2 ou 2,3 bars environ.

Posté : 29 févr. 2008, 21:49
par Fab
oulàààà!!! :blink:

Y'a du zef par chez toi ^^
C'est des pressions de compète que tu as là :P Plutôt entre 0.8 et 1 bar relatif, non?? :o

Posté : 29 févr. 2008, 21:59
par wiggys92
Fab a écrit : C'est des pressions de compète que tu as là :P Plutôt entre 0.8 et 1 bar relatif, non?? :o
Oui en moyenne c'est ca. Quoique les biturbo mazout BMW sont à plus de 2 bars en pleine charge.

Et pour le seche-cheveux électrique, j'avais démontré par le calcul que ca n'avait aucun interet! Ce n'est pas une question de pression mais plutot de débit...