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Posté : 03 mars 2008, 23:46
par cbast1_10
bonjour, je suis nouveau venu et je me jette dans l'aventure 4L trophy !!
je voulais savoir si des amortisseur "normaux" premier prix tel que les record sur oscaro environ 100€ les 4 (avants et arrières) ne suffiraient pas pour le rally.. ?
par ailleur, je voulais connaitre quelle était la méthode pour réhausser la voiture ?
de préférence, des méthodes simples et peu couteuse... on a une équipe a petit budget ... (pour l'instant .. lol )
pour toutes les infos que vous pourrez me donnez...
Posté : 04 mars 2008, 00:07
par petibonohm
salutn tout d'abord, comme indiqué dans ton mail d'acceuil il faut satisfaire quelques points avant de se lancer dans les questions...
au cas ou, je te redonnes les liens
viewtopic.php?t=928&start=700 présentation de toi
index.php?showforum=18 présentation 4L
ensuite pour 100€ t'aura que de l'origine, si c'est du neuf avant le Raid, ça devrait aller, mais ne compte pas trop attaquer... ils restent quand même limité
en origine, je te conseille des Record (Decarbon et autre, je les sens pas trop

), j'ai testé la version RC durant le Trophy, ce fut un régal :wub: :wub: mais là ça va chercher autour des 350€ les 4.... suivant ton budget et ta conduite y a un choix à faire
pour rehausser la 4L, le peux c'est que tu recherches avec l'outil [recherche] tu trouvera des topic spécialement destiné à l'explication de réhaussage
@++
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Posté : 04 mars 2008, 00:11
par mary4L
attention les suspensions plus dures c'est bien mais bien verifier les points et pattes de fixations voir les renforcés
bon courage
Posté : 04 mars 2008, 00:19
par jethro
Salut,
attention ce qui a de pas mal chez Record c est les RC, pour moi si tu mets de l origine c est pas parceque ca s appel Record que ce sera forcement mieu...d ailleur en general des amortos d origine sont rinces apres un raid (meme Vince a reussi apparement a flinguer ses bistein arriere en 1 raid alors des origines...).
Ce que tu peux faire parcontre si tu as un budget serre c est de moner des amortos avant de R5 alpine, de memoire les Records R5 alpine valaient dans les 25e pieces, donc meme prix que ceux d origines et la ca t ameliorera la tenue route a l avant au moins (j ai teste ces amortos avant sur deux raid et ca allait tres bien)
A+

Posté : 04 mars 2008, 08:06
par jmi
Alors pr les amorto record, ya un petit topic :
viewtopic.php?t=2690&hl=record&start=20 index.php?s...hl=record&start=20
mais pour faire court : si tu appelles directement record, ils vont te proposer 3 modeles (2 AV et 1 ARR)
AV : normaux ou RC
ARR : RC
Perso, j'ai acheté pour l'AV des normaux et des RC pour l'ARR. Apres le trophy, les amorto ne sont pas mort, et ont vmt TRES bien marché (je me suis fait plaisir, sans autant rouler comme un porc). J'en avait eu pr 280€ par la il me semble.