[...] La belle bleue

Répondre
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Voila après pas mal de temps passer sur le forum et surtout une semaine de trophy au sein du groupe Vrally B) Ma présentation arrive enfin

Histoire de ce présenter moi c'est amandine j'ai 18 ans et toutes mes dents :-° et j'ai eu la bonne idée de participer au trophy avec Clément. Pour résumer une super aventure avec une entente plutot agréable au seins d'un super groupe composer de Jmi, Raff, Cyndie, alix, Steph, Jéremi, Clément, Les pouss ta 4l et pour les bivouac Alex, Marie, Rom, Corentin et j'en passe dsl

Pour la petite histoire tout c'est bien passer de notre seul pb aura été simplement un fédima de crevé et une 233 eme place qui m'importe peu car je n'y allait pas pour cela :D

Place aux photos du bolide des son achat qui remonte à environ 2 ans et oui avant le permis déjà la voiture :-°

Image

Image

Image
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Ouf la taille des photos est résolu

On continu par en vue plus approfondie de la voiture ou il n'y pas grand chose a dire d'ailleurs. La petite savane s'annonce une très bonne base :P

Autant dire juste fini de roder
Image

Puis une de dessous
Image

Un petit tour par le coffre histoire de voir si cela est en bon état
Image

Et enfin le moteur de la titine
Image

Après un an sans bouger devant la maison quelques petites modification sont apparus
En commençant pas de nouveau sièges de R5 GTL
Image

Puis un nouveau volant :wub:
Image

Enfin un peu de musique
Image
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 910
Inscription : 26 févr. 2007, 18:21
Type(s) de voiture(s) : 4l
Contact :

Message par toniokiddo »

ah enfin la présentation de ta titine! :)
depuis le temps :D
a+
Antoine
la4lasami
Routard
Routard
Messages : 1684
Inscription : 17 févr. 2006, 21:10
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par la4lasami »

la suite la suite :P :P
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Sa arrive vous inquiéter pas. Ils me faut juste un peu de temps car j'ai pas mal de chose a rattraper vu le retard que j'ai :(

On continu par le 29 juin le permis en poche ^^ Direction la picardie pour un week end sympa. Moi aussi je connais bien la picardie mais plutôt coté mer. Donc première balade et premières photos

Image

Puis
Image

Encore :wub:
Image

Première entraînement pour le trophy :x
Image

En petit tour en bord de mer
Image
El Tanko
Routard
Routard
Messages : 1860
Inscription : 17 déc. 2006, 16:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par El Tanko »

Elle est vraiment superbe sous toutes les coutures! :wub:
çà en est même dommage qu'elle ait fait un trophy.
Mais quelle beauté! ( je parle de la 4L! ;) ) :wub:

;)

yannou
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

On continu a travailler un peu sur la voiture en installant le crochet arrière mais surtout en retirant les pare chocs ceux qui lui donne un look bien sympa

Image

Puis de "vrai" amortisseurs sachs à gaz très peu connu mais que je conseil fortement car le rapport qualité prix est plutôt sympa. Acheté 150€ les 4, les deux avant sont encore nickel et repartirons pour le student et les arrières seront changer car avec une lourde charge ils commence un peu a fatigué.

Image

Puis un petit cadeaux qui sera pas mal utiliser au trophy ^^

Image

En cherchant un peu à droite à gauche j'ai acquis 5 jante alpine turbo et 4 jante lauréates en 5.5 que j'ai repeint et vernis

Image
Image

Après cela, on commande les fedima et on surélève la voiture +1 devant et +2 derrière... Aie les fedima frotte encore devant. PAs grave on mettra par la suite 2 crans partout. :-°

Image

Entre temps un gentil sponsor est venu cherché la voiture pour lui mettre ses plaques. Plutôt sympa d'ailleurs comme forme est surtout super pratique B) A noter l'apparition de la galerie

Image
nuts
Habitué
Habitué
Messages : 274
Inscription : 08 nov. 2006, 23:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nuts »

belote cette pti 4, sobre et imposante
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2740
Inscription : 29 juil. 2007, 18:41
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Contact :

Message par Max05 »

Une magnifique quatrelle dès le départ :wub: :wub: , les plus belles jantes :wub: , une réhausse de malade, tout pour faire une belle 4L :wub: :wub: :wub: .

Vivement la suite.
@+ B)
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Merci, il est vrai que la voiture était déjà très belle a son origine. A cela une rehausse, des jantes, des pneu et une peinture qui arrivera après :blink: lui donne un sacré look.

Bref pour moi c'est la plus belle ^^

Entre temps, on ma gentiment offert une belle F4 pour pièces qui était plutôt ... comment dire place aux photos

Image

Image

Image

D'ailleurs les train avant et arrière devrait arriver sur la titine pour le studente pî être.

Sinon une photo de la voiture avant la peinture qui a la base n'était pas du tout prévu.

Image

Nous somme en décembre est pile poils dans les temps plutôt heureuse :rouge: Il reste le câblage électrique, l'aménagement intérieur et la peinture pour les grandes lignes.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités