Salut, j'ai repéré quelques normands sur le site alors en faite j'aimerais bien que les normands ce manifeste histoire de faire de la connaissance !! Voilaaa
Pour ma part j'habite à Elbeuf, je fait mes études à l'iut de rouen à Mont Saint Aignan. L'année prochaine j'espère être admis à l'ESIGELEC. En plus il on une assoc de 4L, ESIG4L ça peut eter pas mal .
Alors voila pour ma part Normande aussi. Je fait mes études à la Fac d'économie sur Rouen.
Sinon quoi dire de plus, j'ai participé à ce dernier trophy et prépare le SCM avec une modeste voiture bleu qui roule tout les jours entre Rouen et Mont saint aignan plus particulièrement ^^
Hé mais peut être c'est ton déjà croisé!! Sa fait 2 ans que je fait la route entre Elbeuf et MSA avec ma modeste 4L blanche pleine de sponsors ! Enfin cette année je suis en alternance alors un peu moins.
Sinon j'ai fait le 4L Trophy 2007 et je prévoit de faire le SCM cette année!
Par curiosité, comment compte tu préparer ta 4L, cette année ?
moi aussi de Dieppe )=
hey pourquoi pas un pti aprem mécanique entre normand ( faut vraiment que j'arrive a convaincre mon pere de faire un garage! ba oui j'ai un grand batiment mais faudrait agrandir la porte pour faire rentrer les 4l)
a+
toniokiddo a écrit : moi aussi de Dieppe )=
hey pourquoi pas un pti aprem mécanique entre normand ( faut vraiment que j'arrive a convaincre mon pere de faire un garage! ba oui j'ai un grand batiment mais faudrait agrandir la porte pour faire rentrer les 4l)
a+