C'est que tu n'est pas très observateur ou que tu n'as pas lu et compris comment fonctionne le site.
Commence à partir de là : http://www.espacecollection.org/article ... rticle=159 http://www.espacecollection.org/article ... rticle=159
Tu as plus de chances de trouver ton bonheur en parcourant les pages.
Quand à la 2ème modif a réalisé c'est bien ce que je pensais elle est réalisé sur cette page : http://www.espacecollection.org/article ... rticle=164 http://www.espacecollection.org/article ... rticle=164
et je te laisse trouver la réponse quand a pouvoir te donner l'info. Tu as déjà 50% du travail de fait.
Mat B)
le SC en Peugeot 504 Break Diesel...
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lool pas besoin de lire
Ouvre les yeux et regarde en détaille chaque photo tu en apprendras plus qu'en lisant les commentaires. Les commentaires commente uniquement les modif visible et évidentes.
Je peut t'aider sur un point elle est en amortisseur d'origine c'est bien son défaut d'ailleurs. Pour le reste compare avec la tienne les photos et tu sauras deviner ce qui a été fait.
Mat B)
Ouvre les yeux et regarde en détaille chaque photo tu en apprendras plus qu'en lisant les commentaires. Les commentaires commente uniquement les modif visible et évidentes.
Je peut t'aider sur un point elle est en amortisseur d'origine c'est bien son défaut d'ailleurs. Pour le reste compare avec la tienne les photos et tu sauras deviner ce qui a été fait.
Mat B)
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Aller juste pour le plaisir :http://www.youtube.com/watch?v=ZT-lT1R7_Oc Officiel Orange méca Racing team :wub: :wub:
Et encore www.omrt.fr
Mat B)
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Ouaou de voir tout ça cela laisse trop rêveur...
Mais bon il n'y a plus de secret sur la voiture, elle ne participe plus ? La merco promet en tout cas...
J'ai juste remarqué comme différences à l'avant des vis plus grosses qui maintiennent l'amorto en haut. Et euh... des jantes plus grosses avec des plus gros pneu...
Pas sûr mais je dirait qu'il on mis des doubles triangles à l'avant.
Mais bon il n'y a plus de secret sur la voiture, elle ne participe plus ? La merco promet en tout cas...
J'ai juste remarqué comme différences à l'avant des vis plus grosses qui maintiennent l'amorto en haut. Et euh... des jantes plus grosses avec des plus gros pneu...
Pas sûr mais je dirait qu'il on mis des doubles triangles à l'avant.
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Bon après une expertise complète de la 504 avec son propriétaire il ce trouve que j'avais raison les roues étant bien en 15 avec des jantes de 505 turbo.
Par contre pour la rehausse je ne peut pas t'en dire plus mis à part qu'il faut moins d'une journée pour l'effectuer si tu sais te servir d'un poste à souder.
Mat B)
Par contre pour la rehausse je ne peut pas t'en dire plus mis à part qu'il faut moins d'une journée pour l'effectuer si tu sais te servir d'un poste à souder.
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Salut à tous,
Bon je suis enfin en vacances. Et au programme parmis la méhari et la saab à restaurer je vais pouvoir m'occuper de la 504 et des sponsors et inscriptions.
J'ai déjà commancer son régime en virant tout ce qui ne servai à rien. Pour le moment il reste les deux sièges avants, le tableau de bords et les habillages de portières. Je la laisse comme ça pour le moment car je vais passer le contrôle technique avant de me lancer dans les grosses modifs.
A oui, quand même une petite question : est-ce que quelqu'un sait comment enlever les manivelles des leves-vittres ? J'ai essayer de tirer dessus mais en vain.
A+ pour de nouvelles aventures.
Paul
Bon je suis enfin en vacances. Et au programme parmis la méhari et la saab à restaurer je vais pouvoir m'occuper de la 504 et des sponsors et inscriptions.
J'ai déjà commancer son régime en virant tout ce qui ne servai à rien. Pour le moment il reste les deux sièges avants, le tableau de bords et les habillages de portières. Je la laisse comme ça pour le moment car je vais passer le contrôle technique avant de me lancer dans les grosses modifs.
A oui, quand même une petite question : est-ce que quelqu'un sait comment enlever les manivelles des leves-vittres ? J'ai essayer de tirer dessus mais en vain.
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Paul
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