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Posté : 21 avr. 2008, 19:55
par mermoz
salut tout le monde

ca vaut quelque chose de remplacer le filtre d origine par un green ?????


merki et apluche :D

Posté : 21 avr. 2008, 21:51
par roadaddict
Je monte le mien ce week end, je t'en dirais plus.

Mais sur ma tuture de tous les jours, en peu plus de couple...

Posté : 21 avr. 2008, 22:02
par alvinflumox
le filtre green ne t'apportera pas grand chose sur un moteur "origine". tu vas gagner un tout petit peu en couple mais pas du tout en vitesse de pointe.

tu auras un bruit plus rauque et ce sera tout :P

mais c'est toujours sympa d'en avoir un ;)

++Lo

Posté : 21 avr. 2008, 22:23
par mermoz
vu qu il y aura un carbu de 32 squr un autobleu ca devrait aider :D vous l avez paye combien ??

ps : lol je fais une copie de ta voiture c est decide :-°

Posté : 21 avr. 2008, 22:39
par bigdog132
Ca a quelle gueule ce filtre?

Posté : 21 avr. 2008, 23:34
par mermoz
tres bonne question :-°

Posté : 22 avr. 2008, 08:55
par roadaddict
Il ressemble à l'ancien mais en vert.

Je le récupère jeudi, je prendrai une photo si vous voulez.

++

Posté : 22 avr. 2008, 09:00
par Steevy
Moi je tourne avec un green wind sur la mienne pas de souci bruit beaucoup plus sympa et plus de couple et surtout gros avantages il ce lave en 10min a l'eau claire avec les produits d'entretien.
Plus besoin de souflette ni de le changer.
Très agrébales en raid.

Mat B)

Posté : 22 avr. 2008, 09:41
par ..: Rhuminou :..
j'en ai un sur ma brava de tous les jours, les avantages :
- un bruit plus "sport"
- facile à nettoyer

mais c'est tou, après faut bien le positionné histoire qu'il n'aspire pas seulement de l'air chaud du moteur... mais niveau perf, j'ai pas vu de différence !!

Image
Depuis j'ai rajouté des boas qui prennent l'air frais au niveau du pare choc.

Posté : 22 avr. 2008, 09:51
par bigdog132
Il a une belle gueule mais il est cher: dans les 50€ :(
Si les changements ne sont pas exeptionnels, est ce que ça vaut réellement le coup! :o