[CG] amortisseur gabriel raid 2009

Pour les membres, par les membres!
Répondre
Antx0n
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 45
Inscription : 25 janv. 2008, 10:15
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Antx0n »

Salut à tous, comme vous l'avez probablement remarqué des commandes groupées se sont organisées pour d'excellent amortisseurs les années précédentes (bilstein notamment).
Mais le topic à disparu... A coté de cela une commande pour des amortisseurs prototypes développés sur des bases de Gabriel na pas pu se faire finalement à cause d'un retard de production (voir lien topic ci-dessous) mais il sont maintenant prêt (normalementà.
Je me propose donc dans un premier temps de récolter les intentions d'achat se basant sur les prix des années précédentes pour ensuite négocier, sachant que cela ne se ferait pas avant septembre (si je m'en charge).

De mémoire (je ne trouve plus le post...) le set de bilstein tourné autour 350-400€ (je me souviens juste que c'était intéressant... je suis sur que quelqu'un se souviendra du prix exact)

et les gabriel à 240€: voir le post viewtopic.php?t=2812 de l'année dernière ici...

A priori je serait partant pour des gabriels (voir arrière gabriel avant bilstein)

Voila, c'est juste histoire de lancer le truc, tous vos commentaires sont les bienvenue, et surtout les avis de ceux qui les ont deja (bilstein ou gabriel modifiés).

Pour ce qui est des modèles (corrigez moi si je me trompe...) il me semble que dans les deux cas ce sont des R5 AT a l'avant et Kadett a l'arière pour bilstein ou R4 proto pour gabriel.

On peut peu être envisager des koni si certaines personnes sont intéressées...

C'est parti! Qui veux quoi?
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Inscription : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Message par mermoz »

je serais super interesse apres je ferais avec ce qu il y aura :P ;)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

post it comme demandé ;)

++ Vince
Image
Antx0n
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 45
Inscription : 25 janv. 2008, 10:15
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Antx0n »

vince==> Parfait! (et rapide de surcroit!)

mermoz==> Bon on est deux intéressé par le principe, on se laisse jusqu'a fin septembre pour arrêter une première commande ça te va ou il te les faut avant ou ta plus de temps ?
les avoir avant le student ca pourrait intéresser plus de monde je suppose...

mermoz
antx0n (au moins un set)
jmi

Message par jmi »

moi jsuis intéressé par un jeu complet (AV et ARR) de Gabriel...pour le students. A voir si c ok pr les dates...
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Inscription : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Message par mermoz »

pour moi le plutot sera le mieux pour l arriere , j ai un trou dans l amorto :P pour l avant ca peu attendre . vous avez du nouveau pour les gabriel niveau specificite ?
..: Rhuminou :..
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 946
Inscription : 16 mars 2007, 11:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par ..: Rhuminou :.. »

moi j'suis toujousr intéréssé par un jeu complet gabriel, mais pas trop le temps de m'en occuper et en attente de finance.
je vous tien au courant.
bigdog132
Routard
Routard
Messages : 1374
Inscription : 20 sept. 2007, 14:37
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
Contact :

Message par bigdog132 »

Je serais intéressé par deux arrières ;)
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 910
Inscription : 26 févr. 2007, 18:21
Type(s) de voiture(s) : 4l
Contact :

Message par toniokiddo »

il vaudrai mieux faire deux post, un pour chaque marque
moi ca m'interesse 2 ar gabriel
Antx0n
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 45
Inscription : 25 janv. 2008, 10:15
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Antx0n »

Je suis allé au news: je viens d'avoir Guillaume GIRARDIN au téléphone pour les Gabriels .
Il attend d'avoir un certain nombre de commandes pour la lancer la fabrication, et il faudrait un nombre de jeux entiers minimum de 10 pour pouvoir commander les arrières séparément des avants.
La bonne nouvelle étant que si on est rapidement 10, on pourra être livrés de la première commande fin mai. Le prix du jeu est toujours de 240€, je pense qu'on pourra un peu le faire baisser si on paye avant que lui ne commande la production, mais partons sur cette base, les arrières étant plus chers que les avant il seraient a 130€ seuls environs (à confirmer).

Donc je récapitule (entendu donc que l'on commande dès que l'on a 10 set qui peuvent être payés d'ici mai...)

Donc: moi 1
jmi 1(vu que les dates sont a priori bonne)
mermoz 1?
Rhuminou t'en es ou coté finance, c'est sur ou pas? t'es pas obligé de payer avant non plus mais faut que ca soit sur
après on a toniokiddo et bigdog132 intéressés par les arrières.

Ce qui donne 3 complets sur, 1 pe etre et 2 set arrière
QUe les intéréssés me confirment svp.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités