salut à tous

Répondre
educatrelle
Touriste
Touriste
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2008, 20:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par educatrelle »

Salut franck nouveau sur ce site, j'suis éduc et j'ai une trelle d'ou le "éducatrelle" j'roule ma bosse dans les endroits où on partage autour de notre passion commune...
J'suis l'heureux propriétaire d'une TL de 1980 "Gisèle" qui tourne comme une horloge mais j'vais pas forcément collé à la tendance j'suis pas rally man et je cherche plus à ce que "Gisèle" (la trelle) se rapproche de l'originale. J'ai du taf le proprio d'avant avait un p'tite tendance Jacky... peinture à la brosse à dents, mécanique aux Légos et isolation au papier journal...
C'est mon unique voiture et donc de tous les jours... j'ai largué le break familial pour faire une place à Gisèle... Grand malade des anciennes j'ai eu une cox (que j'ai toujours mais plus en voiture de tous les jours) j'ai roulé en Traction et Panhard
vala vala... mon rêve est de pouvoir les garder et d'en rajouter à la liste mais....
C'est Gisèle il y a quelques mois déjà, elle a un peu changé, je mettrais de tofs quand elle sera finie... problème de temps, elle doit m'emmener tous les jours et la dévêtir est une stratégie...
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 0x1i97.jpg Image
jmi

Message par jmi »

ah je sais ce que c'est de vouloir (p)réparer sa voiture qd elle doit ns amener au boulot chaque matin...du coup, tu peux rien faire, ou alors vmt planifier...
Bienvenu et bon courage à toi...;-)
educatrelle
Touriste
Touriste
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2008, 20:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par educatrelle »

Merci jmi, trop classe ta madame j'adore.... cette peinture un peu pastel...heum... ça me trotte dans la tête depuis un moment... j'hésite entre gris souris pour le côté "original" de la trelle TL et vert pistache pastel... tu me fais encore plus hésiter là...
C'est vrai que c'est galère, tout désosser à 7h00 du matin pour embaucher à 13h30 c'est du chronométré... j'ai du partir au taf sans plancher quand je le refaisais... ça a merdé à l'ajustage et j'avais pas fini au moment de partir... oups... c'est pas trop légal tout ça....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités