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Posté : 06 avr. 2006, 18:57
par nickie
bon tout est dans le titre, c'est le moulin que j'ai, on à vaguement su me dire que c'etait un moteur censé être plus économique je me demande toujours comment, ce qu'il à de spécial, que signifie exactement ce "S" , dans ma revue technique evidemment rien sur le sujet :P


alors au premier qui sait, mon amour éternel! :D

Posté : 07 avr. 2006, 16:14
par Julien
Salut.
C'est l' "indice std", presque tous les moulins en ont un.
Si je ne me trompe pas ton moteur serait un 845 cm^3
Avec un Ales. X Course. de 58*80
A+

Posté : 07 avr. 2006, 16:19
par nickie
oui le 800 c'est pour 845cm3, seullement les moteurs de trelle ont un numero en XXX-XX , ce qui m'intérroge c'est la présence d'un S en lieu et place du tiret ,

donc l'indice std c'est le "60" et le S c'est rien de different donc en fait? :D

Posté : 07 avr. 2006, 16:33
par vince
j'avais mis ce que voulais dire les différents numéros de chassis pour une 4L

http://assos.efrei.fr/vrally4l/Z_OLD/pl ... cation.jpg ici

mais je connais pas la correspondance pour les Rodéo... dsl

++ Vince

Posté : 07 avr. 2006, 16:51
par nickie
rodeo c'est fourgonette avec un kit de carosserie, c'est tout ;)

donc ma plaque ovale dit 2106 etc , la seule différence c'est que la plaque constructeur renault est remplacée par une plaque ACL avec le poids de la voiture avec kit (evidemment puisque ca pèse pas pareil) , le type ACL et pas renault etc, rien d'important quoi ..

le seul truc qui m'intrigue c'est le numéro du type du moteur, sur la plaque moteur
tous ceux que j'ai vu avaient un tiret, celui là possède un S alors je m'suis fait dire c'est S pour "Super" , c'est censé consommer moins, mais j'ai pas pu avoir plus de détails :huh:


ma question porte sur le S ;)
c'est pas spécifique aux rodéos du tout, sur mon autre (épave.. ) j'ai une plaque normale sans S :D