Posté : 26 mai 2008, 20:15
Salutations
105 messages sur ce forum et je ne me suis pas présenté. Peut être une erreur. On va tenter de changer ça.
Donc je m'appelle Rodolphe mais ça vous vous en foutez (si si je le vois). Je ne suis pas trophiste, ben oui ça arrive, et je suis membre du 4L - R6 club de France comme certains ici, et oui ça arrive aussi.
J'ai eu en tout 5 trelles.
voici ma première trelle, une savane, pourrie jusqu'a l'os même si ça ne se voit pas.

Aïe, j'en étais fou .... mais quelques mois plus tard ...

le drame, je percute une clio (plaques en WW) . Je suis resté assis sur le trottoir, gros coup de blues. La 4L s'est cependant montrée vaillante face à l'ennemie puissequ'elle n'a été classée que VEI alors que la Clio était classée épave. J'ai tapé sur le coté de la clio, je suis rentré jusqu'au milieu du coffre.
Pourtant... je suis presque heureux de l'avoir cassé (si tu m'entend titine, tu seras toujours la première) ça m'aura permis de trouver une petite occase sur ebay, un peu chere mais nickel surtout niveau chassis : une TL d'origine couleur rouge vif arborant fierement et sympathiquement une panthere rose de couleur blanche sur le coté. Le coup de foudre :wub: J'ai pris le train pour faire environ 600km de Luxeuil (70) à Avranche (50) pour aller la chercher, je suis revenu avec le tout en 24h. La route était d'autant plus longue que malgrès ses 60.000km, le rodage n'était pas fait! 90km/h maxi au départ, arrivé a Luxeuil a 100km/h maxi (sans trop forcer non plus, autant la ramener en forme).
Une semaine plus tard, carte grise encore non faite, je me tape une sapristi de Volvo de diantre (désolé pour le langage) aile AVG et capot hs, de quoi être vert !
De fil en aiguille des idées ont germées (germes toujours certaines en attente de concretisation) et puis arriva le grand jour (un an après quand même) du passage chez le carrossier.
Et voila le résultat, il manque encore la panthere blanche sur le coté que je ferais refaire en vynil, je ne voulais pas la perdre.

D'autres chose ont été rajouté comme le logo renault derniere génération a la calandre tout comme le monogramme arriere, un volant formuling blanc, les longues portées et les anti brouillard sont en cours de montage, l'intérieur .....est encore classé "top secret". Depuis quand même quelques 20.000km après la première rencontre elle a réussi a atteindre son 160km/h (en descente, le vent dans le dos enprenant l'aspi
)
Et puis .... je me disais : "si je bosse sur une trelle, il m'en faut une autre pour aller bosser. Aller, j'en cherche une autre mais une serie spéciale"
Et j'ai cherché .... et quand on cherche on trouve (pas toujours mais la j'ai eu le coup de bol)
Seul hic pour prendre la voiture qui m'interessais : il fallait en prendre 2 autres!
J'ai pourtant dis Banco, dans la liste:

Une TL petit moteur, roulante mais pour pièce, pour une obscure raison le gars ne voulait pas me laisser la CG .... passons la a trappe.

Sous cette allure délabrée se trouve une serie limité, une ByeBye; ayant appartenu a des nones (véridique) restauration prévue mais cadet de mes soucis
Et enfin la trelle que je voulais ....

Pensez bien bien j'ai pris les 3
Par contre j'en aurais bien pris une quatrieme, au fond du garage ou elles se trouvaient dormait une R5 Gordini avec des jantes PLS monaco et des couleurs de ouf :waw:
Enfin voila, la derniere se trouve en se moment sur des parpaings, décaissage en cours.
105 messages sur ce forum et je ne me suis pas présenté. Peut être une erreur. On va tenter de changer ça.
Donc je m'appelle Rodolphe mais ça vous vous en foutez (si si je le vois). Je ne suis pas trophiste, ben oui ça arrive, et je suis membre du 4L - R6 club de France comme certains ici, et oui ça arrive aussi.
J'ai eu en tout 5 trelles.
voici ma première trelle, une savane, pourrie jusqu'a l'os même si ça ne se voit pas.

Aïe, j'en étais fou .... mais quelques mois plus tard ...

le drame, je percute une clio (plaques en WW) . Je suis resté assis sur le trottoir, gros coup de blues. La 4L s'est cependant montrée vaillante face à l'ennemie puissequ'elle n'a été classée que VEI alors que la Clio était classée épave. J'ai tapé sur le coté de la clio, je suis rentré jusqu'au milieu du coffre.
Pourtant... je suis presque heureux de l'avoir cassé (si tu m'entend titine, tu seras toujours la première) ça m'aura permis de trouver une petite occase sur ebay, un peu chere mais nickel surtout niveau chassis : une TL d'origine couleur rouge vif arborant fierement et sympathiquement une panthere rose de couleur blanche sur le coté. Le coup de foudre :wub: J'ai pris le train pour faire environ 600km de Luxeuil (70) à Avranche (50) pour aller la chercher, je suis revenu avec le tout en 24h. La route était d'autant plus longue que malgrès ses 60.000km, le rodage n'était pas fait! 90km/h maxi au départ, arrivé a Luxeuil a 100km/h maxi (sans trop forcer non plus, autant la ramener en forme).
Une semaine plus tard, carte grise encore non faite, je me tape une sapristi de Volvo de diantre (désolé pour le langage) aile AVG et capot hs, de quoi être vert !
De fil en aiguille des idées ont germées (germes toujours certaines en attente de concretisation) et puis arriva le grand jour (un an après quand même) du passage chez le carrossier.
Et voila le résultat, il manque encore la panthere blanche sur le coté que je ferais refaire en vynil, je ne voulais pas la perdre.

D'autres chose ont été rajouté comme le logo renault derniere génération a la calandre tout comme le monogramme arriere, un volant formuling blanc, les longues portées et les anti brouillard sont en cours de montage, l'intérieur .....est encore classé "top secret". Depuis quand même quelques 20.000km après la première rencontre elle a réussi a atteindre son 160km/h (en descente, le vent dans le dos enprenant l'aspi

Et puis .... je me disais : "si je bosse sur une trelle, il m'en faut une autre pour aller bosser. Aller, j'en cherche une autre mais une serie spéciale"
Et j'ai cherché .... et quand on cherche on trouve (pas toujours mais la j'ai eu le coup de bol)
Seul hic pour prendre la voiture qui m'interessais : il fallait en prendre 2 autres!
J'ai pourtant dis Banco, dans la liste:

Une TL petit moteur, roulante mais pour pièce, pour une obscure raison le gars ne voulait pas me laisser la CG .... passons la a trappe.

Sous cette allure délabrée se trouve une serie limité, une ByeBye; ayant appartenu a des nones (véridique) restauration prévue mais cadet de mes soucis
Et enfin la trelle que je voulais ....

Pensez bien bien j'ai pris les 3

Par contre j'en aurais bien pris une quatrieme, au fond du garage ou elles se trouvaient dormait une R5 Gordini avec des jantes PLS monaco et des couleurs de ouf :waw:
Enfin voila, la derniere se trouve en se moment sur des parpaings, décaissage en cours.