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Posté : 05 juin 2008, 20:37
par wiche
Bonjour a tous
Depuis que j'ai acheté ma titine je trouvais les vitesses un peu dures a passer, et la je viens de voir que le levier selecteur de vitesses etait tordu, est ce que d'origine il est parfaitement rectiligne?
(moteur 1108)
Edit: la boite fait un genre de clong quand je passe les vitesses, pourtant le silent block de boite a l'air nickel
Edit bis: j'ai vu sur un autre site une photo postée par notre grand gourou Vince qui avait démonté une boite de 1108 justement et le levier a l'air tout a fait droit, mais je voudrais confirmation tout de meme

Posté : 05 juin 2008, 21:15
par petibonohm
Hoooo des pièces de boite neuve !! MDR, Avec une fontaine on fait vraiment bien revenir les pièces ! c'est impressionnant, bravo au passage !
Le levier était légèrement tordus sur ma boite, et ça changeait rien... je pense qu'il existe 2 modèles de levier, car pour tordre ce truc il faut vraiment y aller !
sinon pour le "Clong", je ne peux pas t'aider..
++BeN
Posté : 05 juin 2008, 23:53
par wiche
j'ai remis le ressort qui etait sur le selecteur a l'origine et que l'ancien proprio avait viré, désormais ca ne CLONGue plus mais la 1 et 2 sont toujours dures a passer

Posté : 06 juin 2008, 10:31
par bigdog132
T'as vérifié l'huile de ta boîte car si l'ancien prprio ne la pas bien entretenu et qu'il manque de l'huile c'est clair que ça va devenir de plus en plus dur à l'avenir

Posté : 06 juin 2008, 13:13
par wiche
Nop justement je dois le faire mais je trouve pas de la GL4 y'a que de l'indice 5, j'ai lu que c'etait po tres bon pour la boiboite, jvais aller faire un tour s'taprem pour voir si j'en trouve

Posté : 06 juin 2008, 13:22
par bigdog132
Je t'avoue que je n'ai pas regardé l'indice: j'ai juste pris la bonne viscosité et c'est tout
Posté : 06 juin 2008, 13:26
par wiche
Au pire vaut mieux avoir une boite pleine de GL5 qu'a moitié de vieille GL4 :ph34r:
Posté : 06 juin 2008, 13:33
par bigdog132
J'aime ta philosophie :wub:
je suis d'accord sur ton principe...
Posté : 09 juin 2008, 21:37
par wiche
et la c'est le drame....
Mon écrou sur le coté de boite est bloqué, impossible de le défaire du coup, ayant lu qu'on pouvait remplir la boite par le selecteur je l'ai vidangée (aucun probleme pour le bouchon carré du dessous de boite) mais quand j'ai voulu reremplir par le selecteur ca a tout coulé a coté
Du coup j'me retrouve avec une boite sans huile.
C'est vraiment possible de remplir par le selecteur ou va falloir que je fasse sauter ce foutu bouchon en forcant comme un ane?

Posté : 09 juin 2008, 22:41
par nickie
par le selectrue ça m'étonne, surtout étant donné que le bouchon latéral sert egalement de jauge, je crois que tu va devoir le virer pour faire un boulot propre..