Page 1 sur 3

Posté : 12 juin 2008, 09:05
par joys
Alors j'en ai deux en vue pour l'instant :

-> Le 1er
4x4 NISSAN PATROL GR 2.8l TD
Année-modèle: 1991
Kilométrage: 190 000 KM
Carburant: Diesel
Prix: 8 000 €
Code postal: 93270

Vends 4x4 nissan patrol GR année 1991 190000km
vitres électriques, toit ouvrant, fermeture centralisée, alarme, pneus neufs, amortisseurs récents, treuil, attelage, peinture récente.
Prix à débattre
Image

Cher mais bon il est a debattre et pas trop loin de chez moi...

-> Le second
vend patrol de 1992 209000kms
4 pneus neuf 500kms
culasse changer a 200000kms + toute les pieces lors du changement de la culasse + toutes les vidanges....
4 jantes origine avec pneus usee a 80%
+pieces divers patrol
Image

Il est plus loin mais moins cher et avec la culasse changé!!!

Bon bah dès que la 4L est vendu, je fonce!!!! Et c'est pas les demandes qui manques!!!

Posté : 12 juin 2008, 09:35
par wiggys92
L'engin idéal en région parisienne :ph34r:
Fais gaffe, ça bouffe même si c'est un mazout, et vu le prix du gazole actuellement... ^^

Posté : 12 juin 2008, 09:41
par joys
Oué mais bon tu connais l'huile végétale...à 80 cts le litre.....

Renseigner vous : http://www.oliomobile.org/french/ http://www.oliomobile.org/french/

Posté : 12 juin 2008, 12:40
par petibonohm
t'en veux un pourquoi ?

si c'est pour rouler tout les jour, le premier est mieux (TO, alarme, vitre elec..) tout le confort pour rouler tout les jours

ensuite si c'est orientatiojn Raid et TT, le second prime !!, sans tout le bordel electronique superflus..


++BeN

Posté : 12 juin 2008, 12:46
par bigdog132
Oui bien sûr tu vas aller faire du TT avec un patrol: au prix des pièces de rechange, tu vas vite t'arrêter et vite regagner la ville ;)

Posté : 12 juin 2008, 12:55
par scac12
ca c pas un 4x4 de péd!!!!!

Posté : 12 juin 2008, 16:52
par wiggys92
Moi je dis, rien ne vaut un Land...tu continueras à faire de la mécanique au moins :D mais les pièces sont données contrairement aux japonais :-°

Posté : 12 juin 2008, 18:57
par mermoz
pour les pieces rien ne vaut une jeep ou une boite de conserve anglaise mais il faut avouer un jap ne casse pas souvent :D

Posté : 12 juin 2008, 19:07
par nickie
le japonais increvable c'est le toyota hilux (cf tentative d'assassinat chez topgear :D)

le patrol c'est sympa et rigolo à conduire, mais c'est vrai que c'est assez lourd et pataud , ça doit être le 4x4 le plus large après les hummer, c'est bien sur les grands espaces mais sinon bof bof.... parce que c'est vrai que la mécanique est très chère! :P
du coup le second avec la culasse neuve c'est ptet mieux ouais parce qu'une culasse de patrol c'est autre chose qu'une culasse de trelle :D

c'est pour en faire quoi exactement?

pis sur la photo on voit pas, chassis court?

Posté : 12 juin 2008, 19:13
par joys
bah oué le mec a virer la photo sur le site....c'est un court...