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Posté : 21 juin 2008, 20:45
par Bendix
Salut a tous,
j'ai un petit problème avec le moteur, de ma 4L DDE (il a mauvais caractère)

le moteur en question, est un moteur de compétition, un B1BS070, bon pour ceux qui comprènne pas c'est l'appellation des 850cc sortant des usines alpine a DIEPPE :P

il est équipé d'un carbu zenith (la meilleur marque au monde) un 32 IF

il a un filtre a air neuf, vis platiné/condensateur neuf, et la tète de delco neuve.
les bougie on été néttoyé car elle était noir, et malgré tout ça, mon moteur fume toujour noir, que faire??? et d'où cela peut t'il venir????

Si quelqu'un peut me donner un conseille car , ce MOTEUR DE MERDE, (oups ça m'a échappé), m'énerve un petit peu

Merci A+ ;)

Posté : 21 juin 2008, 20:49
par nickie
oho un moteur S :)


si il est effectivement bien réglé, tu peux avoir des conduits encrassée, donc un mauvais mélange anyway :P

t'es sûr de ton carbu ?

à part la fumée il à l'air de tourner rond?

Posté : 21 juin 2008, 21:07
par Bendix
bien réglé, je sait pas, mais pour moi, il tourne rond.

pour mon carbu, je sait pas ce qu'il vaut, mais je l'ai entièrement démonté et nettoyé, soufflé et remonté, et celà n'avait rien changé, ni mieux, ni pire !!!

pour les conduits, tu pense a quoi comme conduit???

Posté : 21 juin 2008, 21:20
par Rs01
DDE78 a écrit : le moteur en question, est un moteur de compétition, un B1BS070, bon pour ceux qui comprènne pas c'est l'appellation des 850cc sortant des usines alpine a DIEPPE :P
Ah oui ?! Comment sait tu ?

Posté : 21 juin 2008, 21:48
par Bendix
c'est du 2ème degrée, de l'humour quoi!!! en fait c'est bien un moteur de merde qui avance pas (comparé a mon Alpine Turbo)

bon personne n'a le mème moteur que moi???? avec les même enmèrde!!!

:P

Posté : 21 juin 2008, 22:04
par Rs01
DDE78 a écrit : c'est du 2ème degrée, de l'humour quoi!!! en fait c'est bien un moteur de merde qui avance pas (comparé a mon Alpine Turbo)

bon personne n'a le mème moteur que moi???? avec les même enmèrde!!!

:P
Alpine a bien revu des 845cc mais pas à Dieppe et pas pour des R4 :D

Ton Alpine Turbo ?!!!! :blink:

Bon sinon moi aussi j'ai aussi un 845 mais il tourne bien ^^

Posté : 21 juin 2008, 22:20
par nickie
si ça fume noir à priori c'est un problème de carburation, mélange trop riche, ou air trop pauvre

le starter reste pas fermé des fois?

Posté : 21 juin 2008, 23:04
par Bendix
non le starter a l'air de bien revenir

quel autre carbu je peu monter sinon pour tester si cela vien du carbu???

Posté : 22 juin 2008, 00:26
par nickie
bah un autre carbu de 32, n'importe lequel de provenance quatrelle/r5, même s'il à pas les gicleurs adaptés ca devrait pas fumer noir ;)

ça fume noir tout le temps? ou juste aux grosses accélérations ?

Posté : 22 juin 2008, 01:59
par scac12
t sur que tu toune pas au bois ou au mazout? lol