Bonjour, cela fait un petit moment que je suis sur Vrally, je mettais inscrit 15 jours avant le départ pour le 4Ltrophy, cette expérience de raid m'a beaucoup plus ... et j'ai décidé de re préparer une voiture pour peut être un nouveau départ un jour ou l'autre ...
J'ai également quelques petites questions .... je les poserais dans la soirée !! (toute la mécanique est pour moi une première alors ça ce fera à mon rythme ... dans 3 ans ça devrait commencer à rouler )
PS: je suis à la recherche de la pièce qui permet de fixer le moteur coté gauche (coté démarreur) et également des deux fixations qui ce mettent sur les longerons avant pour fixer le nouveau moteur, apparemment ce ne sont pas les mêmes supports d'une Tl à une GTL ?
merci pour les réponses, je n'avais pas pensé à regardé si ça ce montait sur le carbu, pour la 2ème je ne vois vraiment pas vue que j'ai déjà un galet tendeur et le support d'alternateur est complètement différent sur ce moteur ... enfin je ne pense pas que ça aille vraiment avec.
J'ai une petite question concernant la modife 790cc / 1100cc, il n'y a pas de souci avec la colonne de direction ? (il y a bien la place pour le moteur ?)
salut!
moi, je suis parti de la meme voiture, a savoir une TL de 78 avec un moulain de 750cc pour passer a un moulin de Savane donc de 956cc.
Un soucis que j'ai rencontré est qu'il a fallut couper les renforts de capot qui bloquent du coup a cause du radiateur du 1108cc.
Mais je n'ai pas eu de probleme avec la colonne de direction.
Un autre pb a été le cable de compteur. Les cables de ta TL n'ont pas le meme embout de fixation que celui des "derniers moteurs" dont celui que tu veux mettre. Je parle de l'embout qui se fixe sur le compteur. Tu vas devoir soit faire une modif ou bien changer le TdB.