Bonjour, cela fait un petit moment que je suis sur Vrally, je mettais inscrit 15 jours avant le départ pour le 4Ltrophy, cette expérience de raid m'a beaucoup plus ... et j'ai décidé de re préparer une voiture pour peut être un nouveau départ un jour ou l'autre ...
tout d'abord, ma "trophy"
le jour du départ:
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Au Maroc:
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Passage des 100 000 au niveau de Paris sur l'autoroute au retour du Trophy ...
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et la voici maintenant (pas grand chose de changé niveau esthétique ...)
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La suite ... Ma TL que je commence à restaurer ...
[RESTO] Joffrey : remise en état d'une TL ...
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Ma TL :
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La future boite:
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après un petit nettoyage:
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Le futur moteur :
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Les futurs jantes : (j'ai maintenant la 4ème)
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La tanière de la Bête (ça rentre juste juste --> après réaussage ça sera un peu plus dure)
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et enfin ma 1er 4L et ma f4 au fond (qui est à vendre d'ailleurs partie "petites annonces")
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J'ai également quelques petites questions .... je les poserais dans la soirée !! (toute la mécanique est pour moi une première alors ça ce fera à mon rythme ... dans 3 ans ça devrait commencer à rouler )
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Les questions ......
C'est quoi ça ? (j'ai retrouvé ça dans mon sous sol super bien rangé à coté du moteur alors je me pose des questions mais vraiment je ne sais pas ...)
ça :
http://www.imagup.com
et ça :
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PS: je suis à la recherche de la pièce qui permet de fixer le moteur coté gauche (coté démarreur) et également des deux fixations qui ce mettent sur les longerons avant pour fixer le nouveau moteur, apparemment ce ne sont pas les mêmes supports d'une Tl à une GTL ?
C'est quoi ça ? (j'ai retrouvé ça dans mon sous sol super bien rangé à coté du moteur alors je me pose des questions mais vraiment je ne sais pas ...)
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PS: je suis à la recherche de la pièce qui permet de fixer le moteur coté gauche (coté démarreur) et également des deux fixations qui ce mettent sur les longerons avant pour fixer le nouveau moteur, apparemment ce ne sont pas les mêmes supports d'une Tl à une GTL ?
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Pour la première, c'est la pièce sur laquelle se fixe la boite à à air d'un carbu de 32 (c'est entre le carbu et la boite)
Pour la seconde, je dirais un support d'alternateur pour billancourt (pas certain).
nico ^^
Pour la seconde, je dirais un support d'alternateur pour billancourt (pas certain).
nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
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salut!
moi, je suis parti de la meme voiture, a savoir une TL de 78 avec un moulain de 750cc pour passer a un moulin de Savane donc de 956cc.
Un soucis que j'ai rencontré est qu'il a fallut couper les renforts de capot qui bloquent du coup a cause du radiateur du 1108cc.
Mais je n'ai pas eu de probleme avec la colonne de direction.
Un autre pb a été le cable de compteur. Les cables de ta TL n'ont pas le meme embout de fixation que celui des "derniers moteurs" dont celui que tu veux mettre. Je parle de l'embout qui se fixe sur le compteur. Tu vas devoir soit faire une modif ou bien changer le TdB.
Voilà!!
moi, je suis parti de la meme voiture, a savoir une TL de 78 avec un moulain de 750cc pour passer a un moulin de Savane donc de 956cc.
Un soucis que j'ai rencontré est qu'il a fallut couper les renforts de capot qui bloquent du coup a cause du radiateur du 1108cc.
Mais je n'ai pas eu de probleme avec la colonne de direction.
Un autre pb a été le cable de compteur. Les cables de ta TL n'ont pas le meme embout de fixation que celui des "derniers moteurs" dont celui que tu veux mettre. Je parle de l'embout qui se fixe sur le compteur. Tu vas devoir soit faire une modif ou bien changer le TdB.
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