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Posté : 21 juil. 2008, 21:25
par flope4
Coucou !
Juste pour vous montrer un p'tit truc que je viens de découvrir : les chassis de F6 ont un renfort qui n'est pas sur celui des berlines :blink:
C'est sous le radiateur
PLace aux photos

Mon chassis, donc berline :
Celui d'une F6 :waw:
C'est quoi cette histoire ? :waw:
Posté : 21 juil. 2008, 22:00
par Rs01
Bah y a pas d'histoire t'as tout dit... c'est sur les F6 et pas sur les berlines c'est tout

Posté : 21 juil. 2008, 22:26
par durango
tu risque d'en decouvrir encore plein des comme ca
les chassis de F6 sont renforcés de partout par rapport aux chassis de berlines ! quand les toles des berlines sont de 1 mm ceux de F6 sont de 1.5 mm
Posté : 12 août 2008, 20:52
par flope4
Posté : 12 août 2008, 21:09
par Chico
ça on le savait déjà...

Posté : 12 août 2008, 21:10
par flope4
Pas moi

Posté : 12 août 2008, 21:13
par wiggys92
Euh, ça ne doit pas être spécifique aux F6, la berline Sinpar que j'ai disqué avait aussi ces renforts de traverse AV...
Encore un mystère de la 4L

Posté : 12 août 2008, 21:26
par flope4
wiggys92 a écrit : Euh, ça ne doit pas être spécifique aux F6, la berline Sinpar que j'ai disqué avait aussi ces renforts de traverse AV...
Encore un mystère de la 4L
Les aléas des chaines de montage

Posté : 12 août 2008, 21:34
par wiggys92
flope4 a écrit : Les aléas des chaines de montage

Ouais, on sent qu'il y avait un gros suivi sur les chaînes, surtout sur la fin de la carrière de la 4L :-°
Posté : 12 août 2008, 22:08
par vince
les trains sont renforcés sur les fourgonettes (F4 & F6) et les sinpar
(c'est à dire les triangles sup et inf)
++ Vince