Page 1 sur 2
Posté : 25 juil. 2008, 21:09
par gogo4l
Posté : 25 juil. 2008, 21:28
par petibonohm
salut,
si tu es sur de ton montage et que c'est bien étanche, monte le vers devant, mais dans le désert tu vas bouffer de la poussière et ça va encrasser le cornet..
vers l'arrière, c'est pour préserver le filtre, mais tu as de l'air chaut par l'échappement, plus que devant en fait !
moi j'ai monté devant et pas de problème particulier !!
++BeN
Posté : 25 juil. 2008, 21:51
par gogo4l
ok merci petibonohm vue que pour le moment je n'irais pas dans le desert c'est pas très grave le sable
Posté : 25 juil. 2008, 22:01
par FOXx
ça influ. beaucoup sur les perf. du moteur ce type de cornet ?
et du cou dans le truc rond noir, il n'y a plus de filtre ou c'est en plus ?
+++
Posté : 25 juil. 2008, 22:09
par gogo4l
non y a peu de filtre dans le truc noir
Posté : 25 juil. 2008, 22:11
par Adrien
y a pu ou y a peu?

et les performances??
Posté : 25 juil. 2008, 22:14
par gogo4l
les performance pour l'instan je c'est pas mais y a pu rien dans la boite a air
Posté : 25 juil. 2008, 22:15
par FOXx
ok merci bien ! tu nous dira stp, si tu sent des améliorations en remontant ce post.
+++
Posté : 25 juil. 2008, 22:22
par gogo4l
pour l'instan je pense qui y a plus de pêche
Posté : 25 juil. 2008, 23:19
par Rs01
nsk8yo a écrit : ça influ. beaucoup sur les perf. du moteur ce type de cornet ?
et du cou dans le truc rond noir, il n'y a plus de filtre ou c'est en plus ?
+++
"truc rond noir" => boîte à air :-°