Posté : 27 juil. 2008, 07:41
Bonjour,
Je me passionne par les 4L depuis environ un an et demi.
Pour l'instant, j'ai deux 4L.
- Une TL de 81, utilitaire, elle me sert juste pour aller chercher les gamins a l'école et aller aux courses.
- Une ancienne de 62 dont je ne restaure que la partie mécanique. Elle est amenée a remplacer rapidement celle de 81 qui manque de chrome a mon gout.
En ce moment, je m'intéresse a une sinpar, en très mauvais état, et j'espère trouver un peu d'aide pour diagnostiquer l'état du kit, et pour l'identifier.
Cordialement,
Je me passionne par les 4L depuis environ un an et demi.
Pour l'instant, j'ai deux 4L.
- Une TL de 81, utilitaire, elle me sert juste pour aller chercher les gamins a l'école et aller aux courses.
- Une ancienne de 62 dont je ne restaure que la partie mécanique. Elle est amenée a remplacer rapidement celle de 81 qui manque de chrome a mon gout.
En ce moment, je m'intéresse a une sinpar, en très mauvais état, et j'espère trouver un peu d'aide pour diagnostiquer l'état du kit, et pour l'identifier.
Cordialement,