Posté : 02 août 2008, 20:28
il y a quelques jours, je trouvais ma 4L un peu "molle" dans les accélérations.
J'ai donc décidé de re-régler l'allumage, pour cela je place le volant moteur en face du 1er traits fixe, je déserre en tournant à fond a gauche, puis je reviens dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la lampe s'allume, puis je sers la vis ...
aujourd'hui, je prend ma voiture et là ... elle n'avance plus ... 90 maxi et encore en 3em sinon aucune gouache et le moteur chauffe pas mal (90° tout le long de la route alors que d'habitude il est plus vers les 80, 85° max)
j'ai plusieurs questions :
1) à quoi servent les différents "repère" présent sur la partie fixe ?
2) quelqu'un connait le réglage de la vis de richesse pour un carbu de 28 sur un moteur 1100cc, car je l'ai un peu bouger et je ne sais plus si je l'ai remis comme avant.
et sinon de où pourrait venir mon problème ?
J'ai donc décidé de re-régler l'allumage, pour cela je place le volant moteur en face du 1er traits fixe, je déserre en tournant à fond a gauche, puis je reviens dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la lampe s'allume, puis je sers la vis ...
aujourd'hui, je prend ma voiture et là ... elle n'avance plus ... 90 maxi et encore en 3em sinon aucune gouache et le moteur chauffe pas mal (90° tout le long de la route alors que d'habitude il est plus vers les 80, 85° max)
j'ai plusieurs questions :
1) à quoi servent les différents "repère" présent sur la partie fixe ?
2) quelqu'un connait le réglage de la vis de richesse pour un carbu de 28 sur un moteur 1100cc, car je l'ai un peu bouger et je ne sais plus si je l'ai remis comme avant.
et sinon de où pourrait venir mon problème ?