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Posté : 08 août 2008, 12:21
par Cid4
Bonjour a tous!
Je doit changer mes amortos Av & Ar. (bien fatigués)
Le but est de les changer,mais aussis d'obtenir + de rigidité que l'origine.
mon avis premier était de passer des amortos F4/F6.
Ou passer des Record (super/maxigaz)..(compatible?)
En second, changer les bares de torssions & stab.. (compatible ?)
J'ai trouvé pleins infos sur des topics, mais modifs pour les Raids.
Alors, j'avous j'ai fini part mis perdre !! :-° :blink:
Merci de votre aide. ++

Posté : 08 août 2008, 12:33
par slooptoot
Salut,
Comment obtenir plus de rigidité sur une 4L ??
Dur, dur... La 4L est ainsi conçue, c'est mou.
Tout va dépendre de ton budget. Le mieux est d'investir dans du monotube à Gaz. (C'est d'ailleurs ce qui est monté d'origine, mais avec une qualité douteuse).
Petit budget : Delphi de Carbon PERFORMANCE
Super budget : Bilstein
PS : Attention à la taille de ta photo, elle ne rentre pas dans mon ecran. Il me semble que le 640 x 480 est la norme sur le forum.
++
Posté : 08 août 2008, 12:53
par Cid4
salut! j'ai déja regardé sur "oscaro" chez "AD".
pour le budget 200 e max pour les 4.
je vais aussis changer les rotules.
Le but est de rafermir, pas de participer aux raids.
++ merci!
Posté : 08 août 2008, 13:40
par slooptoot
Tu auras le meilleur compromis avec les Delphi DeCarbon Performance alors.
Pour les rotules, il faut eviter les Delphi. Elles cassent très facilement (en course d'endurance), aucun problème à déplorer avec les SASIC.
++
Posté : 08 août 2008, 18:42
par Con de Drôle
Pour les amortos delphi decarbon performance, j'ai acheté des R5 alpine à l'avant et des F6 à l'arrière, j'en ai eu pour 153€ TTC. C'était juste pour donner un ordre de prix.

nico ^^
Posté : 08 août 2008, 19:01
par bestof4l
Con de Drôle a écrit : Pour les amortos delphi decarbon performance, j'ai acheté des R5 alpine à l'avant et des F6 à l'arrière, j'en ai eu pour 153€ TTC. C'était juste pour donner un ordre de prix.

nico ^^
et le rendu il était comment?
Posté : 09 août 2008, 12:41
par slooptoot
Pour les Delphi, y'a pas à tortiller, c'est plus raide. Ce sont de très bon amortisseurs, j'entends par là que le rapport qualité prix est excellent.
++
Posté : 09 août 2008, 14:48
par Cid4
Merci, Slooptoot! mais je ne trouve pas de delphi pour R4 sur le web. :blink:
si tu as des liens je suis preneur.
Sinon, je vais m'orrienter vers des gabriel F4/F6, normalement c'est bon! :-°
Pour les barres ?? j'ésite !! :unsure:
Posté : 09 août 2008, 16:12
par Con de Drôle
J.Charles a écrit : Con de Drôle a écrit : Pour les amortos delphi decarbon performance, j'ai acheté des R5 alpine à l'avant et des F6 à l'arrière, j'en ai eu pour 153€ TTC. C'était juste pour donner un ordre de prix.

nico ^^
Pour les 6 ???
)=J.Charles
Nan, les 4 pour Boumbo. Pour Zoé, j'hésite entre des delphi ou des record avec les RC jaunes.
J'l'ai ai acheté chez LCPA, une boutique sur Bordeaux qui est franch'ment réglo au niveau prix.

nico ^^
PS : Pour Zoé, on véra plus tard, y'aura pas mal de dépenses à faire.
Posté : 09 août 2008, 23:19
par vince
une petite retouche de la 1ere photo afin qu'elle corresponde aux règles : 640x480
Merci d'avance
++ Vince