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Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Publié : 07 juin 2013, 05:50
par Scooby
Bear a écrit :
coyottes a écrit :
Attila a écrit :Bravo à toute l’équipe ,dessolé pour l’échange de peinture :( mais j'étais engagé :lol: :lol: / Claude
Bear, Vas y balance tes numéros de voiture .... Qui oses ???? ;-)
Nan Val, cette année c'était bizutage, et j'avais pas "envie" de casser ma belle auto.
Pour 2014, elle est déjà amortie, alors je vais changer la phrase sur le hayon, ça sera plus "Tu me sors : t'es mort", ce sera

"Oses . . . . si t'en a de GROSSES" :lol: :lol: :lol:
ca veut dire que l'on pourra s'engager dans les virages pour dépasser ? meme plus peur de frotouiller un peu ?
ça va relancer la bagarre alors !!!

Cette fois ci la technique consistait à laisser passer les gros moteurs et ceux qui roulent fort et d'essayer de batailler avec les autres SANS TOUCHER !!!
dur dur ...

Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Publié : 08 juin 2013, 02:13
par malikflex
Salut! En tout cas bien joué, belle place! Une voiture en évo positive c'est cool :wink: j'ai vu que tu avais fait nouveau choix d'amortos, ça donne quoi?

Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Publié : 09 juin 2013, 16:52
par bastien636
Les nouveaux amortos nous ont donné satisfaction.
On a pas mal de grip, aussi bien sur le mouillé que sur le sec.
Après, il reste à voir dans le temps ce que ça donne!! Les silent-block sont a changer à chaque course. Si on devait en reprendre on les prendrait sur rotule.

A+

Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Publié : 09 juin 2013, 18:45
par malikflex
Cool! C'est claire que sur rotule la fiabilité en serait amélioré, en tout cas si l'auto ne c'est pas affaissé c'est bon signe :lol: reste à voir sur la durée comme tu dit! Bonne continuation :wink:

Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Publié : 09 juin 2013, 19:22
par Attila
bastien636 a écrit :Les nouveaux amortos nous ont donné satisfaction.
On a pas mal de grip, aussi bien sur le mouillé que sur le sec.
Après, il reste à voir dans le temps ce que ça donne!! Les silent-block sont a changer à chaque course. Si on devait en reprendre on les prendrait sur rotule.

A+
Bin moi c'est le contraire je vais virer les rotules des amortos AR pour les remplacer par des silent-block. :wink: y qu'a écouter le raffut que sa fait sur les vidéos,le moins de jeu niveau des rotules et le bruit se propage à l'arceau :( de plus les rotules sont à changer toute les 2 courses. :evil:

Claude

Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Publié : 10 juin 2013, 20:15
par supreme flo
c est vrai que les silent block c est peut etre mieux , mais des silent block de meilleur qualité que les merde qu ils vendent avec les AVO !

Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Publié : 11 févr. 2014, 23:37
par bastien636
Bon eh bien, après de savants calculs, une mesure au petits oignons ou presque, une conception pendant l' apéro et une realisation après. nous voilà avec un nouveau train avant.
Sur le papier c'est beau, après ,va savoir si ça marche....

Image

Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Publié : 12 févr. 2014, 18:47
par Chico
ah ouais là c'est de la grosse modif !

Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Publié : 12 févr. 2014, 20:32
par yann
pourquoi tu n'as pas repris le model de gr2?

Re: [Onzain] Notre prépa pour les 24h

Publié : 12 févr. 2014, 20:49
par bastien636
Le modèle GR2 est rotulé et réglable : il est plus compliqué à fabriqué, tout ce qui se règle se dérègle, et ils sont plus chère à fabriquer (rotules). Là ce sont des silent-blocks D28, d12, L32 - 38 mm. ça tenait bien les 2 dernières courses mais la géométrie n'était pas super si tu as vu rouler la voiture !!
A+