Posté : 11 août 2008, 15:54
Bon...Bah j'ouvre mon titinoscope à moi...Mais j'ai un poil honte quand je vois le boulot effectué par des foux furieux genre "Cultur'aid"... Moi, j'aimerai bien faire de même, mais j'en serais bien incapable...(déjà que j'ai du mal à donner un nom aux différentes pièces de ma 4L alors faire tout ça...)
Donc bon...Spa graff, OSEF comme dirait l'autre...
Je fini donc cette petite présentation textuelle avant de me lancer dans les quelques trop rares photos en lançant un avis de recherche: Recherché, mort ou vif, un petit nom sympathique pour ma trelle... Reconnaissance éternelle en récompense!
Bon.Fini la branlette, à vos chaussettes!
Il s'agit d'une petite trelle R1126 de 76, petit moteur...(je crois que la description est complète??)


Mais ce que j'aime bien, c'est l'intérieur d'origine...Rouge comme ça, ça péte... ^^

J'aime bien aussi le volant... :wub: :wub: :wub:
Sinon, niveau boulot, bah ya un trou dans la caisse, toutes les rotules, les flexibles de freins et autre à changer... En bref, le premier boulot, c'est de remettre le moteur en route, changer tout plein de pièces pour simplement lui faire passer le CT...La préparation pour le désert, c'est pas pour demain la veille...
Mais p-ê ne sera-t-elle pas du tout préparé sur j'acquiers la simpar de l'annonce... :-°
Donc bon...Spa graff, OSEF comme dirait l'autre...
Je fini donc cette petite présentation textuelle avant de me lancer dans les quelques trop rares photos en lançant un avis de recherche: Recherché, mort ou vif, un petit nom sympathique pour ma trelle... Reconnaissance éternelle en récompense!
Bon.Fini la branlette, à vos chaussettes!
Il s'agit d'une petite trelle R1126 de 76, petit moteur...(je crois que la description est complète??)


Mais ce que j'aime bien, c'est l'intérieur d'origine...Rouge comme ça, ça péte... ^^

J'aime bien aussi le volant... :wub: :wub: :wub:
Sinon, niveau boulot, bah ya un trou dans la caisse, toutes les rotules, les flexibles de freins et autre à changer... En bref, le premier boulot, c'est de remettre le moteur en route, changer tout plein de pièces pour simplement lui faire passer le CT...La préparation pour le désert, c'est pas pour demain la veille...
Mais p-ê ne sera-t-elle pas du tout préparé sur j'acquiers la simpar de l'annonce... :-°