Page 1 sur 1

Posté : 13 août 2008, 10:12
par vince
L'orga du SCM a mis en ligne un récapitulatif des retombées médiatiques de l'édition 2008.

Ce récap peut vous aider à donner du poids à votre dossier de partenariat :

http://www.studentschallenge.com/1/Hist ... ition_2008 Site du SCM - Retombées médiatiques.
Presse et Internet

- "Le Students Challenge, sur les traces du Trophée des Gazelles" Matot Braine, 10 décembre 2007
- "Le students Challenge Morocco : des dunes, des pistes, de la régularité et des palmiers dattiers...à planter!" Capcampus, 18 décembre 2007
- "Des étudiants en course contre le désert" France Soir, 22 février 2008
- "Groupama sponsor du Students Challenge" Groupama, mars 2008
- "Les étudiants sur la piste" Directsoir, 20 mars 2008


Radio

- Le Mouv', 12 février 2008
"Maïenga, agence organisatrice du Rallye Aïcha des Gazelles est interviewée. Elle parle d'un nouveau projet : le Student's Challenge Morocco. Le point fort de ce rallye est la Green Day, une journée écologique de plantation de palmiers dattiers par des étudiants."
Le PDF Détaillé disponible sur la page précédente : http://www.studentschallenge.com/upload ... 2008-1.pdf Ici

++ Vince

PS : hmmm, il manque l'article du parisien sur notre équipage, il faudrait que je le retrouve pour leur diffuser.