Page 1 sur 2
Posté : 21 août 2008, 16:15
par FOXx
J'ai un petit souci avec mon collecteur d'admission qui frotte sur ma colonne de direction
http://www.imagup.com
commment je peux résoudre mon problème ? je disque un peu le collecteur et je coupe la "sortie" qu'il y a dessus et je la bouche ?
d'ailleurs elle sert à quoi ?
+++
Posté : 21 août 2008, 16:31
par petibonohm
non ce piquage ne sert à rien !
ça touche, mais avant de remettre le moteur c'était bien celui la qu'il y avait avant ? le collecteur aussi ?
les supports moteurs sont neuf ? bon ? inconnue ?
c'est le second problème comme ça, je ne sias pas si Tournevis à trouvé la solution !
++BeN
Posté : 21 août 2008, 17:11
par FOXx
non c'est un nouveau moteur que je viens de monter et les support avait l'aire bon ... enfin le caoutchouc n'est pas fissurais ... mais ils ne sont pas neuf non plus.
++++
Posté : 21 août 2008, 17:14
par petibonohm
peut être les supports moteur qui ne sont pas les mêmes que pour l'ancien moteur, compare-les si tu peux !
++BeN
Posté : 21 août 2008, 17:17
par FOXx
en faite c'est un 1100cc de r5 ... donc la pipe est pour un carbu 32IF7 ... donc ça doit venir du collecteur qui n'est pas le même.
Mais vue que beaucoup de personnes on fait la modife il doit bien y avoir une solution ?
Posté : 21 août 2008, 18:12
par mermoz
euh il est pas a l envers le carbu :blink:
Posté : 21 août 2008, 18:28
par FOXx
mermoz a écrit : euh il est pas a l envers le carbu :blink:
ba non je ne pense pas pourquoi ?
Posté : 21 août 2008, 18:39
par petibonohm
non c'est bon
le moteur d'origine est un 850cc ?
++BeN
Posté : 21 août 2008, 19:42
par nickie
nsk8yo a écrit : en faite c'est un 1100cc de r5 ... donc la pipe est pour un carbu 32IF7 ... donc ça doit venir du collecteur qui n'est pas le même.
Mais vue que beaucoup de personnes on fait la modife il doit bien y avoir une solution ?
j'ai que ça moi des collecteurs de R5 et j'ai jamais eu ce problème

Posté : 21 août 2008, 19:48
par FOXx
petibonohm a écrit : non c'est bon
le moteur d'origine est un 850cc ?
++BeN
oui, c'était un 850cc avant pourquoi ?
++