Salut,
J'organise une petite soirée catacombes de paris (vers porte d'orléan) samedi 6 vers 19h
En quoi ca consiste :
on descend tous pour aller dans la salle Sarko (comme sarcophage) ou bien dans la salle dite 'du bélier' si on est moins nombreux
ou à 'la Plage' si on est plus nombreux (+ de quinze)
On se pose 2-3h avec de la musique, de quoi boire et manger, puis on sort sur les coups de 1heure du mat.
C'est plutôt sale mais bon ca devrai pas effrayer des Vralistes.
Contacter moi, si vous souhaitez venir.
C'est pas une soirée spéciale Vrally, on est déjà une p'tite dizaine, mais je me suis dis que ce pouvez en interresser qquns uns ^^
Soirée catacombes de paris
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
Pour répondre à vos questions, je vais les poser avant et y répondre :
Q : Il y a de l'eau là dessous ?
R : Oui bcps de flaques, à certains endrois jusqu'au genoux
-
Q : Mais c'est dégoutant?
R : oui mais non, on tombe pas malade, l'eau est claire quand tu est le premier à la remuer héhé
Il est vrai que tes fringues pue en sortant et que tes pompes prennent très cher (comme quand tu vas dans la cave à papi)
-
Q : Il y a des rats?
R : Non
-
Q : Il y a des gens pas nets (violeur , skin, clochards..)?
R : Non que des rigolos comme toi
-
Q : Est-ce légal?
R : Non, c'est illégal l'amende est de 60€ par tête..
Mais c'est rare (je ne connais que le cas d'amis d'un ami) que les flics fassent une descente
-
Q : Ils y a des os?
R : Profanner est aussi illégal et il y a bien des os à deux endroits, que ceux qui ont envie iront voir
-
Q : C'est dangereux?
R : Oui, si t'es con à courrir partout sans carte, sans lampe, sans guide et donc sans cervelle (c'est se qu'on appelle la séléction naturelle)
-
Q : D'autre petis conseils?
Le must c'est d'avoir des gants fin, un casque de chantier, une lampe frontal, plastifier sa carte, un sac à dos confortable,
une paire de chaussure et chaussette de rechange, des bottes de pécheur jusqu'aux hanche
Q : Il y a de l'eau là dessous ?
R : Oui bcps de flaques, à certains endrois jusqu'au genoux
-
Q : Mais c'est dégoutant?
R : oui mais non, on tombe pas malade, l'eau est claire quand tu est le premier à la remuer héhé
Il est vrai que tes fringues pue en sortant et que tes pompes prennent très cher (comme quand tu vas dans la cave à papi)
-
Q : Il y a des rats?
R : Non
-
Q : Il y a des gens pas nets (violeur , skin, clochards..)?
R : Non que des rigolos comme toi
-
Q : Est-ce légal?
R : Non, c'est illégal l'amende est de 60€ par tête..
Mais c'est rare (je ne connais que le cas d'amis d'un ami) que les flics fassent une descente
-
Q : Ils y a des os?
R : Profanner est aussi illégal et il y a bien des os à deux endroits, que ceux qui ont envie iront voir
-
Q : C'est dangereux?
R : Oui, si t'es con à courrir partout sans carte, sans lampe, sans guide et donc sans cervelle (c'est se qu'on appelle la séléction naturelle)
-
Q : D'autre petis conseils?
Le must c'est d'avoir des gants fin, un casque de chantier, une lampe frontal, plastifier sa carte, un sac à dos confortable,
une paire de chaussure et chaussette de rechange, des bottes de pécheur jusqu'aux hanche
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
- Routard