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Posté : 09 sept. 2008, 21:11
par MRZ
bonjour a tous , je compte changer le radiateur de ma F4 de 87 car je crois qu'il fuit et il me parait légèrement vieux (je retrouve de l'eau sur la boite de vitesse).
Est ce qu'il y a des précautions a prendre ? Ou il suffit de démonter les durites , changer le radiateur , brancher les durites , remplir radiateur et faire une purge ?
en fait je crois que j'ai la trouille de faire une bêtise.
Pouvez vous m'expliquer comment il faut faire ?Merci

Posté : 09 sept. 2008, 21:19
par slooptoot
Je pense que tu as bien résumé la marche à suivre. Effectue l'opération moteur éteint et remplit les durites avant remontage.

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Posté : 09 sept. 2008, 21:27
par MRZ
merci
comment remplir les durites ? en remplissent le vase d'expansion et je le mets en hauteur?

Posté : 09 sept. 2008, 21:34
par durango
exactement tu rempli le vase alors que celui ci est en hauteur ( plus haut que a durite de purge)

Posté : 09 sept. 2008, 21:49
par MRZ
merci je m'y mets des ce we .du coup je vais installer en même temps ma sonde de température sur la durite supérieur .A bientôt

Posté : 09 sept. 2008, 22:13
par slooptoot
C'est le meilleur endroit si tu n'as pas le logement dans la pompe à eau.

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