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Posté : 14 sept. 2008, 17:36
par Max05
Salut,

J'envisage de monter des disques à l'arrière de ma 4L, j'ai donc commencé à chercher le kit complet provenant d'une R5 AT, j'en ai un trouvé un à 150€, le type le démonte dans les prochaines semaines et m'enverra des photos.

Je voudrais donc savoir combien vaut tout le bordel (étriers et leurs supports, moyeux, cables de frein à main).

Pour pouvoir raccorder les étriers, on est obligé de passez en durites avia???

Merci par avance

@+

Posté : 14 sept. 2008, 17:41
par flope4
Moi ça me paraît un bon prix ;)

Et j'aurais aussi une question à ce propos :D

Le freinage arrière de AT, c'est montable sur un bras sinpar ? :ph34r: Merci :P

Posté : 14 sept. 2008, 17:44
par Max05
Fait par CAD et par une autre personne qui n'est plus la bienvenue ici :-° :-° , mais je connais pas la modif :o :o

Posté : 14 sept. 2008, 17:46
par flope4
Bah si je trouve tout ce qu'il me faut, je me lance alors :P

Posté : 14 sept. 2008, 18:18
par petibonohm
pour sinpar c'est presque du home made...

le kit AT n'est pas utile...

++BeN

Posté : 14 sept. 2008, 18:32
par slooptoot
Pour adapter sur Sinpar il faut bricoler un peu...

Mais ça reste du domaine du faisable.

++

Posté : 14 sept. 2008, 18:34
par flope4
petibonohm a écrit : pour sinpar c'est presque du home made...

le kit AT n'est pas utile...

++BeN
On fait comment alors :ph34r:

Posté : 14 sept. 2008, 18:41
par slooptoot
Ben disons que tu ne gagnera pas trop en puissance de freinage. En endurance oui par contre.

++

EDIT : 4 disques sur trelle c'est la classe internationale quand même.

Posté : 14 sept. 2008, 18:48
par flope4
slooptoot a écrit : Ben disons que tu ne gagnera pas trop en puissance de freinage. En endurance oui par contre.

++

EDIT : 4 disques sur trelle c'est la classe internationale quand même.
:-°
Je sais ;) Mais je pense qu'avec un TX, gagner de l'endurance n'est pas mal :-°
Donc c'est pas du plug & play sur sinpar, mais c'est faisable, j'ai tout juste ? :P

Posté : 14 sept. 2008, 18:57
par slooptoot
Oui, c'est faisable.

Disons que vu le poids d'une trelle, si tu mets un bon freinage sur l'avant tout ira bien.

Pense à récupérer le maitre cylindre de plus gros diamètre aussi.

++