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Posté : 28 oct. 2008, 09:26
par Toutoun
Good morning,
.Y a t-il une ame charitable qui pourrait me dire si lorsque l'on doit changer des rotules serties sur les 2 bras de suspension (sup et inf).

- Doit-on remplacer l'ensemble (bras + rotules) ?
- Faire sauter le sertissage et remplacer par des rotules boulonnées ?

Merci à vous et bonne journée

Posté : 28 oct. 2008, 09:27
par Chico
réponse B

Posté : 28 oct. 2008, 09:33
par vince
B aussi ;)

Perceuse pour faire sauter le tout, c'est chiant mais c'est bien mieux que le faire en plein désert :P

++ Vince

Posté : 28 oct. 2008, 09:36
par petibonohm
Réponse B, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot


++BeN

Posté : 28 oct. 2008, 09:44
par flope4
B... La réponse B ...


Tu fait sauter ces especes de rivets et tu boulonne une rotule toute belle toute neuve :wub:



J'vous laisse, j'ai mon char qui est parké en double file :ph34r:

Posté : 28 oct. 2008, 10:01
par grandlaurent
réponse B :P
à la disqueuse puis au chasse goupille, même pas peur !

Posté : 28 oct. 2008, 11:08
par doudou
reponse B aussi

a la perceuse puis au burin !

Posté : 28 oct. 2008, 12:48
par OGR
la B! disqueuse burin perçeuse
en effet vos mieu les changer avant que de le faire dans le désert!

Posté : 28 oct. 2008, 18:05
par alvinflumox
peux tu mettre un titre plus explicite stp, pense à ceux qui rechercheront l'infos à l'avenir ;)

sinon, réponse B :)

++Lo

Posté : 28 oct. 2008, 21:24
par rodolpher
Réponse A ... faut bien un empecheur de tourner en rond :)



Bon d'accord B, de toute façon t'as pas le choix, toutes les rotules en pièces détachées sont boulonnées