Réduction Auto Distribution (AD)

Le petit plus pour les cotisants
shynapse
Aventurier
Aventurier
Messages : 213
Inscription : 03 oct. 2008, 13:44
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shynapse »

Bonjour,
Juste pour donner une petite info, je reviens juste de chez Auto Distribution (connu sous le nom de AD ou de Farsy).
Je cherchais un filtre à air et j'en ai trouvé un. :P
L'accueil état au top et en discutant un peu avec le vendeur (demande de sponsoring), il m'a annoncé qu'il faisait 30 % sur les pièces aux équipages du 4L Trophy. :D :D :D
Je ne sais pas si on trouve beaucoup de magasins partout en France, mais c'est toujours bon a savoir et je peux servir d'intermédiaire pour ceux qui recherchent des pièces neuves moins cher que chez Norauto ou Feu vert (c'est eux qui m'ont envoyé là où ils se fournissent).
Je ne prendrai aucune commission, juste les frais de port.
Mais je pense qu'AD doit exister partout donc vous n'aurez pas besoin de moi. )=
J'espère que ça servira à quelqu'un.
Tcho
++
Sim
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

En effet AD existe partout, mais après suivant l'endroit ou tu vas c'est très différents. Chaque magasin a sa direction du coup chez toi ils font 30% mais chez moi ils m'ont gentiment dit qu'ils n'étaient pas intéressés par du sponsoring et ils font même pas de réduction ;)

Et Farsy c'est le nom de la société, chez moi y'a AD Sarrat (à Mont de Marsan) et AD Blanchardet (à Pau)
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Message par papuche »

moi que ce soit AD de Poitiers Bordeaux ou Toulouse, j'ai tjs entre 20 et 30 % de réduction sur n'importe quelle pièce!!! Et ce sans sponsoring!!

j'aurai presque envie de dire qu'il se sont moqué de toi sur ce coup....


AD achète souvent les pièces en gros stock et font donc profiter de leur réduction directement au client...
looostik
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 10
Inscription : 28 juin 2008, 17:21
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par looostik »

bjr,

Je suis d'accord avec papuche, j'ai toujours acheté mes pièces chez AD avec 30% et ce pour mes voitures particulier. Enffet, ce qu'il faut savoir c'est que dans tous les distributeur de pièces comme AD, ils gonflent le prix des pièces pour les particuliers et il se base sur le ce prix en enlevant 30% aux garagistes, entreprises et autres pour tombé sur les prix "normaux". J'ai toujours réussi à avoir ces 30%, il suffit juste de le demander et à vrai dire la négociation est très facile.

D'ailleurs quand j'y suis retourné il y a une semaine j'ai réussi à négocié plus de 500€ de pièces en sponsoring, mais là c'est une autre histoire.

PS: pour les pneus c'est la même histoire mais c'est plutôt 10 ou 15% et c'est beaucoup plus dur à obtenir.

++
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: Réduction Auto Distribution (AD)

Message par Bear »

Vous avez des AD sympas chez vous.
Ici tu payes ou te vas voir ailleurs ...... c'est le Sud !
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Electron7.8
Habitué
Habitué
Messages : 451
Inscription : 18 mai 2008, 15:24
Type(s) de voiture(s) : 1120 L 63, 1124 Super 63, 1120 L 69, 112C Savane 91 (Futur proto 5TX), 1128 GTL 85 Proto Alpine atmo. Ts les jours; Scenic mazout 2002, M5 E39
Contact :

Re: Réduction Auto Distribution (AD)

Message par Electron7.8 »

En RP tout au moins à Trappes c'est pareil, Réduction ! allez voir ailleurs !!
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Inscription : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Re: Réduction Auto Distribution (AD)

Message par ertiafiwol »

Bear a écrit :Vous avez des AD sympas chez vous.
Ici tu payes ou te vas voir ailleurs ...... c'est le Sud !
Ou l'âge :D

Pour le 4l trophy ça passe pas pour toi je pense ^^
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: Réduction Auto Distribution (AD)

Message par Bear »

Petite tapette ! :D
(Dis moi comment tu mets des smileys vu que ça ne fonctionne tjrs pas ......)
Dernière modification par Bear le 11 nov. 2013, 15:24, modifié 1 fois.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Inscription : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Re: Réduction Auto Distribution (AD)

Message par ertiafiwol »

Bear a écrit :Petite tapette ! ;o)
(Dis moi comment tu mets des smileys vu que ça ne fonctionne tjrs pas ......)
Ca marche seulement quand je tape le raccourci qui correspond au smiley, sinon quand j'en sélectionne un ça ne marche pas non plus :(

:) = : )
:( = : (
:D = : D

(sans l'espace pour que ça marche)

Voila mon savoir s'arrête à ces trois la ^^
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Re: Réduction Auto Distribution (AD)

Message par Scooby »

Electron7.8 a écrit :En RP tout au moins à Trappes c'est pareil, Réduction ! allez voir ailleurs !!

Va à celui de Mantes à côté du Renault !!

De grands amis !!! si tu leur parle de cardans de 4L , il devraient pouvoir te faire qqchose ! :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité