Voici ma dernière acquisition, un kart cross.

Le châssis tubulaire est fait entièrement maison, monté avec un moteur de deuch. Avant il y avais deux tubes en échappement libre réalisés en inox par l'ancien proprio. Je viens juste de les remplacer par deux silencieux de ducati.
Au niveau du travail a réaliser :
- Trouver pourquoi il n'y a plus de frein ( Le maître cylindre était HS, je l'ai remplacé par un de 306.) - OK
- Installer des silencieux - OK
- Régler le carbu correctement
- Revoir le faisceau électrique
- Voir pourquoi il y'a un jeu latéral dans la roue AR-G.
- Refaire un tableau de bord
- Lui donner un coup de jeune avec un pti coup de peinture.
- Réaliser ou invertir dans une remorque ( PTAC < ou = 500kg ne nécessite pas d'homologation). Pour l'instant je suis en train de récupérer un train AR de R5, il me reste à voir comment l'adapter.
Tout ceci me permet d'avoir matière à travailler pour l'hiver.

Bien entendu, ce véhicule n'est pas autorisé sur la voie publique car non homologué.
Allez maintenant place aux photos :
http://img113.imageshack.us/my.php?imag ... 512kh8.jpg


http://img266.imageshack.us/my.php?imag ... 515zd5.jpg


http://img510.imageshack.us/my.php?imag ... 521pt5.jpg


La 4L qui est sur les photos est celle de Rhuminou => Sa présentation : viewtopic.php?t=2648&hl=D%E9d%E9 Présentation de Dédé, la 4L de Rhuminou
PS : pour tout ceux qui sont intéressés par ce genre d'engins, il existe un forum : http://techniclub.net www.techniclub.net