Page 1 sur 1
Posté : 17 mai 2006, 23:38
par nickie
alors voilà,
j'ai entendu parler d'un système de suspensions hydrauliques avec commande dans l'habitacle qui peut se monter sur une quatrelle (hein vince

)
alors c'est simple:
je veux un nom!
qui à déjà entendu parler de ce truc ici ?

Posté : 18 mai 2006, 00:20
par nickie
c'est pas mon but d'en monter un (rien que niveau prix j'imagine

)
mais franchement je VEUX savoir d'ou vient ce truc

Posté : 18 mai 2006, 11:30
par nickie
j'ai vu aussi
et j'espère qu'ils en feront des kits pour les quatrelles

Posté : 18 mai 2006, 11:39
par vince
oui c'est bien des suspensions pneumatiques pardon.
il y en avait en vente pour 4L il y a pas mal de tps sur Ebay depuis pas vu mais donc ca existe
et c'était raisonnable comme prix
++ Vince
Posté : 18 mai 2006, 11:55
par nickie
c'est pas bon les suspensions pneumatiques sur les pistes?
j'me souviens d'une certains DS à l'époque qui marchait pas mal en rallye ?

Posté : 15 juil. 2006, 19:04
par maxim
Y'a deux types de suspension de ce style.
Les pneumatique et les hydraulique.
Les suspension pneumatiques fonctionnent avec un compresseur et une cuve, qui permettent d'augmenter ou de diminuer la pression dans les amortisseur qui sont en fait constitués d'airbags qui vont se gonfler ou se dégonfler et faire augmenter ou faire diminuer la garde au sol.

Ce système permet po de faire sauter la voiture comme snoop par contre....
Les suspension hydrauliques sont constituées d'une ou plusieurs pompes hydrauliques et d'amortisseur.... hydrauliques oui... <_< .Et plus y'a de pompes, plus ça saute haut

NIveau prices, ca oscille entre 1000€ et 5000€ pour un kit bolt-on, ce qui veut dire qui se monte sans modif de la chariote.
Posté : 15 juil. 2006, 19:19
par joys
Ca me tente bien tu me l'offre...
Posté : 15 juil. 2006, 20:02
par nickie
maxim a écrit : NIveau prices, ca oscille entre 1000€ et 5000€ pour un kit bolt-on, ce qui veut dire qui se monte sans modif de la chariote.
et ils ont prévu la quatrelle ?

Posté : 15 juil. 2006, 20:26
par maxim
Sur la 4L les suspat pneumatiques passent pas, les airbags sont a priori trop larges pour passer dans les triangles avant.....
Niveau hydraulique je sais po

Pour ce qui est de si ils font telle ou telle voiture, la plupart du temps ils sont capable de construire un kit pour k'importe quelle caisse, suffit de donner la ref des amortisseurs. Après le mec va partir d'un kit de base et va faire le travaille d'adaptation, toi quand tu reçoit les pièces t'a plus qu'a monter le tout B)