Page 1 sur 1
Posté : 21 nov. 2008, 21:17
par chupee
Et oui ! Pour une fois un post constructif... ou pas...
Vous en avez marre de salir vos fringues avec de l'huile? Vous en avez marre de mettre des sweat à la poubelle à cause de la néoprène dessus? (moi j'en ai marre en tout cas)
Quelques trucs et astuces de grand mère :
http://www.toutclean.com/fiche.php?id=48&rub=Taches http://www.toutclean.com/fiche.php?id=48&rub=Taches
.......................................stoi la tâche !
Posté : 21 nov. 2008, 22:27
par Cyndie
Ah c'est pas mal! C'est pas mal!!!
Mais bon, ça fait un peu ménagère de 50 ans là quand même!

Posté : 21 nov. 2008, 22:49
par flope4
Cyndie a écrit : Ah c'est pas mal! C'est pas mal!!!
Mais bon, ça fait un peu ménagère de 50 ans là quand même!
Tant que les taches partent... :-°
Posté : 22 nov. 2008, 01:24
par jmi
chupee a écrit : Et oui ! Pour une fois un post constructif... ou pas...
merci aurélie...
Posté : 22 janv. 2009, 23:33
par mr_weetos
[conseil de mecs] : si vous vous faites une tâche, achetez une femme. Vous pouvez poster une annonce dans la rubrique "petites annonces" du forum, en mentioonnant éventuellement [RECH URGENT] en fonction de la gravité de la tâche.
Pouet pouet !!
Rhôôôô c'est bon d'écrire sur Vrally. Ça faisait bien longtemps.
Embrassade pour tout le monde, même les grosses tâches (piscine) :-°

Posté : 23 janv. 2009, 07:02
par mr_weetos
C'est toi la tâche !

Parce que oh hé einh bon ça va pas bien de dire des trucs comme ça!
Non mais oh tu sors Vincent et plus vite que ça ! Va un peu plus loin (genre Lille!) voir si j'y suis !
J'hallucine Eugène, tout se perd !
Donc si je suis bien mon raisonnement de 6h50, si c'est votre amoureux la tâche, vous changez d'amoureux !
Bon, on est vivants, bien qu'un peu morts... Hummm Morts-vivants quoi !.... pounin puoin pouin pouiiiin.
J'attendais de trouver 5 (ou plutôt 30 minutes) pour écrire un long long post qui ne vous aurait laissé aucun répis niveau conneries... Je ne perds pas espomme .... euh espêche (di coounasse) euh...Ah oui espoir(e) !
Comme dirait l'ôtre macho (enfin pas le Macho de Enzo einh, le Macho weetos!)... Des bises à tous, plein !
A tout biental !
Ketchup'