Bonjour, j'ai l'occasion d'acquérir une renault 4l f4
Mais lorsque l'ancien propriétaire me montre le controle technique, il y est inscrit : controle impossible passage de roue
et le passage de roue est effectivement garni d'antigravillons
Pensez vous que sous l'anti gravillon il y a de la rouille et que je dois passer mon chemin
ou que ce n'est pas important comme remarque sachant que le propriétaire a du changer les planchers pour le controle technique, donc la voiture a déja subit de la rouille
Bref ma question, qu'en pensez vous ?
Merci
Ca peut sentir l'arnaque ton affaire
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je comprend pas trop pourquoi le CT tye serai refusé pour de l'antigavillon dans le passage de roue :blink:
mais si tu a vraiment un doute, tu prend un tournevis et tu gratte, si tu passe au travers, c'est que c'est pourri
mais comme tu a surement du le voir sur le forum, rien n'est irréparable, ca dépend de ta motivation et de tes finances
et puis si tu ades photos, mets les ici qu'on se rende mieux compte

mais si tu a vraiment un doute, tu prend un tournevis et tu gratte, si tu passe au travers, c'est que c'est pourri
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"Controle impossible" ça veut dire "on voit rien pour ça soit controlable"
L'antigravillon a utilisation completement differente: la premiere utilisation consiste proteger la carrosserie des gravillons (ouais on le devine
) la deuxieme utilisation consiste a cacher la misere accumulé pour montrer une voiture nickel et dite protegé a un éventuel pigeon (cherchez pas c'est pas marqué sur le boite de l'antigravillon). Si l'antigravillon est propre méfie toi d'autant plus. Prend le tournevis, tant que ça "toc toc" c'est bon, si ça fait "crrrr" barre toi
L'antigravillon a utilisation completement differente: la premiere utilisation consiste proteger la carrosserie des gravillons (ouais on le devine

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j'ai pas tres bien compris ta questionmax59630 a écrit : Merci bien pour la réponse, en résumé => test du tournevis !
et puis je vous prendrai des photos si je peux y retourner samedi
Et une autre question ? n'y a t'il pas moyen de vérifier l'absence de rouille sur les passages de roue à l'intérieur de la voiture ? ou ce n'est pas la même tôle ?
Merci
mais en tout cas c'est la meme tole que tu vois de l'exterieur et de l'interieur
y'a qu'un epaisseur
c'etait ca?
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Oui ma question était de savoir si il n'y avait qu'une tôle mais tu y as répondu!
Donc si je comprends bien, a l'arrière de la fourgonnette si je regarde a l'intérieur la tôle du passage de roue et qu'elle n'est pas rouillée, c'est que de l'autre coté il n'y a pas de rouille non plus ? (je parle de corrosion perforante )
Pareil à l'avant mais ça doit être un peu moins visible je pense ?
Merci doudou de cette réponse rapide!
Donc si je comprends bien, a l'arrière de la fourgonnette si je regarde a l'intérieur la tôle du passage de roue et qu'elle n'est pas rouillée, c'est que de l'autre coté il n'y a pas de rouille non plus ? (je parle de corrosion perforante )
Pareil à l'avant mais ça doit être un peu moins visible je pense ?
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