Posté : 23 nov. 2008, 19:20
Hello !
Je vais vous présenter mes Trelles, une 4x4 de 1983 et sa (grand) mère de 1963.
La 4x4 est en état bien moyen en ce qui concerne sa carrosserie, mais le pont et le reste (moteur 1100) fonctionnent bien malgré un câble fatigué. N'étant plus étudiant depuis longtemps ... le Student et le Trophy ne sont pas dans mes projets.
La Sinpar c'est mon buggy en quelque sorte, sans plus de prétention. Je sors en "tous chemins" dès que c'est possible.
Les Sinpar ne sont plus très courantes, je ne connais pas encore bien les différentes versions, j'ai, grâce au site, fait le tour de tous les liens existants.




Et la mémère Export de 1963 : :wub:
Bon, là ... je n'ai rien fait. Un passionné d'autos anciennes et grand (1m85) passionné de Renault, a accepté de me confier (vendre) la suite d'une très belle restauration qu'il n'avait plus la possibilité de continuer. J'ai donc eu la chance d'acquérir cette R4 3 vitesses Export, complète, avec châssis, boîte et moteur refaits à 8,5 pour ne pas dire à 9 ! La caisse a été remontée pour me la livrer, mais elle avait été dépoilée en vue d'un sablage complet. La rouille n'est que superficielle, rien de méchant (comparé à la Sinpar!) Ce modèle est en 6v et comporte quelques particularités qui font le charme des mémères Trelles : custodes arrière "pop out" (entrouvrables) et vitres de portes arrière fixes, le hayon qui tient avec une barre (pas de compas), les sièges séparés en skaï rouge (clair). Elle a été confiée à un lycée technique pour se refaire une peau neuve en rouge corail. Elle devrait se voir remontée en 2009 selon mes disponibilités en temps. Voici quelques visuels : (elle ne verra pas la boue et le sable ...) :blink:






Voilà ! Excusez la longueur et le quelque peu "hors sujet" de la 63 ... mais chef, c'est Flamouche qui m'a dit d'le faire chef ... merci à lui (ex jeuns comme moi ?!) qui m'a expliqué comment poster des photos ... Bon sable à toutes et tous !
Admned
Je vais vous présenter mes Trelles, une 4x4 de 1983 et sa (grand) mère de 1963.
La 4x4 est en état bien moyen en ce qui concerne sa carrosserie, mais le pont et le reste (moteur 1100) fonctionnent bien malgré un câble fatigué. N'étant plus étudiant depuis longtemps ... le Student et le Trophy ne sont pas dans mes projets.
La Sinpar c'est mon buggy en quelque sorte, sans plus de prétention. Je sors en "tous chemins" dès que c'est possible.
Les Sinpar ne sont plus très courantes, je ne connais pas encore bien les différentes versions, j'ai, grâce au site, fait le tour de tous les liens existants.





Et la mémère Export de 1963 : :wub:
Bon, là ... je n'ai rien fait. Un passionné d'autos anciennes et grand (1m85) passionné de Renault, a accepté de me confier (vendre) la suite d'une très belle restauration qu'il n'avait plus la possibilité de continuer. J'ai donc eu la chance d'acquérir cette R4 3 vitesses Export, complète, avec châssis, boîte et moteur refaits à 8,5 pour ne pas dire à 9 ! La caisse a été remontée pour me la livrer, mais elle avait été dépoilée en vue d'un sablage complet. La rouille n'est que superficielle, rien de méchant (comparé à la Sinpar!) Ce modèle est en 6v et comporte quelques particularités qui font le charme des mémères Trelles : custodes arrière "pop out" (entrouvrables) et vitres de portes arrière fixes, le hayon qui tient avec une barre (pas de compas), les sièges séparés en skaï rouge (clair). Elle a été confiée à un lycée technique pour se refaire une peau neuve en rouge corail. Elle devrait se voir remontée en 2009 selon mes disponibilités en temps. Voici quelques visuels : (elle ne verra pas la boue et le sable ...) :blink:






Voilà ! Excusez la longueur et le quelque peu "hors sujet" de la 63 ... mais chef, c'est Flamouche qui m'a dit d'le faire chef ... merci à lui (ex jeuns comme moi ?!) qui m'a expliqué comment poster des photos ... Bon sable à toutes et tous !
Admned