Page 1 sur 1
Posté : 19 mai 2006, 13:11
par nickie
je peux avoir un moulin de 5TS (type inconnu, la plaque est absente apparement, donc je sais pas si c'est un 1300 ou 1400..) refait à neuf, avec carbu double corps, pompe à essence et allumeur classique 300€,
c'est un bon prix ou bof?
edit: oops, typo dans le titre, ca à l'air beaucoup meilleur marché du coup

Posté : 19 mai 2006, 17:24
par busio
Je ne suis pas un pro mais ça a l'air alléchant

S'il est vraiment 'refait' alors j'hésiterais pas!
TS c'est que en 1400cc et 63 cv je pense...
Posté : 19 mai 2006, 17:29
par vince
mouai je ne suis pas sur de l'occaz...
Il ne connait pas la date du moteur donc on ne peut pas savoir si c'est le 1300 ou le 1400..
De plus ce moteur a été refait en 86 !?! Ca fait loin ! depuis l'historique du moteur ? entreposé depuis 10 ans ?
bref, je me suis renseigné aussi et bon je me tate aussi...
je suis en train de voir pour le négoc a 200. car je pense que l'on parle du meme
voila ma pensé.
++ Vince
Posté : 19 mai 2006, 19:36
par shai
et puis pas de plaque moteur ... je trouve ca un peu bizarre qd mem !!
Perso je suis pas friand d'annonces comme ca qui sentent l'embrouille ... mais c personnel
++ JC
Posté : 19 mai 2006, 21:01
par nickie
vince a écrit : bref, je me suis renseigné aussi et bon je me tate aussi...
je suis en train de voir pour le négoc a 200. car je pense que l'on parle du meme
ca doit pas être le même parce que moi à 200 pas question qu'on m'a dit
mais le mien j'ai pas vu de mention "refait en 86" ?!
le mien est revenu sur ebay ici!:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... R1_PCN_BIX http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... R1_PCN_BIX
c'est le même?
sinon vince: si tu le prends ca te fera 2 carbus double corps, tu m'en laisse un ?

Posté : 19 mai 2006, 23:49
par CAD
en casse ca se vend 250 euros environ un moteur comme ca. Un conseil refaite le quoi qu'il arrive. Vous avez du remarquer vous aussi que dans les casses le moteur dont vous avez besoin a toujours moins de 125000 kms et surtout il l'ont demonté y'a a peine un mois...
D'après mon expérience, un 1397cc TS se vend 230 euros mais refaite le vous en aurez pour 250 euros pour les coussinets les segments tous les joins et la pompe à eau... c un conseil que je donne... vous en faites ce que vous voulez mais croyez moi il vaut mieux un 1100cc dont on est sur plutot qu'un 1400cc qui menace de vous peter a la gueule pdt le raid....
@+ CAD
Posté : 21 mai 2006, 12:31
par nickie
bon alors vince? c'est lui ou c'est pas lui ?

Posté : 21 mai 2006, 17:30
par vince
plop
dsl g t pas la ce WE. C'est bien ce moteur dont je parlais !
et franchement, je sais que je lui prend pas.. (sauf le double corps qui peut etre intéressant pour certains !)
Comme je disais pas d'historique.. refait en 86 ca veut dire il y a 20 ans... et c'est en Auvergne..
Et dernier point, mon 1100 est tellemt bien que pour l'instant je change pas, j'y penserais quand le mien sera mort
++ Vince
PS : totallement d'accord avec toi CAD, je préfère mon 1100 de 130 000km que je connais par coeur qu'un plus gros (historique ?) et surtout déjà enlevé.. au pire je prefer ponctionner direct sur une voiture roulante que j'ai pu tester !
Posté : 21 mai 2006, 19:16
par nickie
mouais refait en 86 du coup bof, sans savoir comment il à été stocké etc
bon ben alors je vais seulement chercher ma future F6 avec son moteur neuf, ca me coutera moins cher et ca m'evitera 300 bornes

j'en suis pas sûr non plus mais 150€ la caisse complète youpi

Posté : 21 mai 2006, 20:43
par vince
oui la je suis d'accord avec toi, c'est à mon avis un meilleur plan
++ Vince