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Posté : 20 déc. 2008, 20:09
par Max05
Salut,

Une annonce sur Ebay d'un étrier avant et sur la liste des modèles pour lesquels il est prévu il y a:

RENAULT R5 ALPINE
5 (122_) - 1.4 Alpine Turbo (122B) 10.81-01.85 108 1397

Diamètre de piston de cylindre [mm] : 48

Les réfs Renault: 7701499301 - 7701207958 - 7701201965



Et beaucoup d'autres modèles sur où sont montés ces étriers:
ZX, 205 GTI 1.9l, Cio 1 et 2, Logan, Mégane, Twingo, Super5, R9, R11, R19, R21

Le lien pour voir toutes les modèles précis:

http://cgi.ebay.fr/ETRIER-CITROEN-ZX-RE ... 240%3A1318 ETRIER CITROEN ZX RENAULT CLIO MEGANE TWINGO R5 ALPINE*


On pourrait donc prendre les étriers sur ces modèles pour avoir le montage de frein avant de R5 Alpine???

@+

Posté : 20 déc. 2008, 20:15
par Rs01
C'est clair que là ça élargit pas mal le champ d'action... :D

faut essayer...

Posté : 20 déc. 2008, 20:37
par corentin
Le problème c'est que c'est pas les même fusées que les 4l je posterais une photo demain, je vient de m'apercevoir aujourd'hui que je pouvais pas monter mes étrier flottant à l'avant, l'entraxe de fixation est pas bon

Posté : 20 déc. 2008, 20:52
par slooptoot
Il me semble effectivement que l'étrier en lui même est identique, mais que les chapes ne sont pas bonnes (entre étrier et porte fusée).

C'est un peu le même topo pour les étriers d'Alpine Coupe. Ils ont été réutilisés chez Renault et chez FIAT.


++

Posté : 20 déc. 2008, 21:27
par petibonohm
Un montage Bendix R5 AT est Plug'n'Play... : Chape de R4 et étrier de R5AT...

Le montage Girling, celui que je prépare, n'est pas en P'n'P, les coulissos des étrier R5 AT ne tombent pas en face des trous de la chape !

Donc Bendix ou rien :)

Et voilà un montage en étrier en 48mm pour le 54mm c'est presque pareil, il faut un peu plus se dépatouiller, mais honnêtement sur une 4L en 1400, les 48 d'alpine suffisent amplement !!

++BeN