Page 1 sur 3
Posté : 29 déc. 2008, 14:59
par Rs01
J'ai juste eu le temps de le parcourir mais il a l'air vraiment excellent! Je suis amoureux de la Sinpar rouge :waw: :wub: Et la "Renault 4 G" est sympa aussi..
Par contre toujours RIEN sur VRALLY !! c'est pas normal... faudrait qu'on fasse quelque chose non?

Posté : 29 déc. 2008, 15:43
par MESC@LINOS
oui c'est clair rien sur Vrally..
la petite sinpar elle arrache,la r4 look gord aussi mais le monsieur il est pas comme nous...lui il a décranté ses barre de torsion

mais ca rend bien quand même juste les dos d'âne ou il galère..
Posté : 29 déc. 2008, 18:34
par clem4l
Ouais sympa ce petit mag mais quelque peu décevant sur certains points : je m'explique je trouve que ça ne parle pas beaucoup de technique par exemple une question posée récemment sur le forum comment abaisser une 4L (oui oui les barres de torsion) mais pour les amortos? Jimmy (le proprio de la 4G) a trouvé mais rien dans l'article. Pas d'article technique non plus que cela soit en restauration en mécanique ou en personnalisation...
Voila ce n'est que mon avis et si j'achète le magasine c'est que ça me plait qd même
Sinon il y a pas mal de site qui font leur pub sur une des dernières pages je ne sais pas si c'est payant mais Vrally 4L aurait plus que sa place, voir ailleurs comme Restor'auto dans le n°10.
Clem (CT aujourd'hui... avec les félicitation du jury!)
Posté : 29 déc. 2008, 18:38
par Rs01
Bien sûr que c'est gratuit... remarquez aussi la grande bannière r4-4l
Posté : 29 déc. 2008, 18:43
par durango
moi ce qui me gene dans ce magazine c'est le ton ironique qu'on les auteurs, je me rappel de l'article sur Charlot4L ou encore dans le dernier sur un gars qui envoit une photo de sa 4L et qui avait eu le malheur de mettre des jantes alpine et des pare-chocs pas d'origine qui ce sont fait demonter de maniere pas cool du tout, genre moi j'ecris dans 4L magazine alors je me permet de donner des conseils

apres ca n'engage que moi mais sinon sur le fond y a de tres bon article quand meme
Posté : 29 déc. 2008, 19:42
par papuche
clem4l a écrit : [...]ça ne parle pas beaucoup de technique par exemple une question posée récemment sur le forum comment abaisser une 4L (oui oui les barres de torsion) mais pour les amortos? Jimmy (le proprio de la 4G) a trouvé mais rien dans l'article. [...]
Clem (CT aujourd'hui... avec les félicitation du jury!)
au passage, pour ses amortos jiml n'a rien fait de spécial, il la juste décranté!

Posté : 29 déc. 2008, 20:09
par Max05
Toujours par reçu :x j'ai hâte de voir la R4G de Jim, j'aime énormément :wub: :wub:
Pour la pub de Vrally, c'est dommage qu'il y en ai pas mais il sont assez adorateur du boulon d'origine, on doit juste être des "destructeurs de 4L" pour eux avec nos 4L modifiées.
J'aime beaucoup ce magazine pour y voir de belles 4L anciennes ou non mais c'est dommage qu'ils ne parlent pas plus de l'histoire de la voiture plutôt que de l'histoire du modèle.
Il y peut-être pas beaucoup de technique mais c'est difficile de tout mettre dans un magazine de 65 pages et puis on a V4L pour ça

.
@+
Posté : 29 déc. 2008, 20:35
par ..: Rhuminou :..
Je suis dedans ? je suis dedans ?
nan parce que normalement Dédé doit apparaitre dans le courrier des lecteurs

Posté : 29 déc. 2008, 20:51
par Chico
je ne l'ai pas reçu non plus
et pour le fait que Vrally4L ne soit pas dessus, je pense pas que c'est parce qu'ils nous aiment pas (la preuve y'a le site du 4L Trophy) il doit y avoir une autre raison...
Posté : 29 déc. 2008, 21:04
par FOXx
Max05 a écrit :
mais c'est dommage qu'ils ne parlent pas plus de l'histoire de la voiture plutôt que de l'histoire du modèle.
j'ai pas tout compris là :-° , je ne dois pas être rapide de la compréhension :ph34r:.
Sinon moi le 4L mag je l'ai acheté les 5 premiers mois mais c'est vrais qu'ils ne sont pas vraiment dans le même trip que nous, mais bon ils avaient quant même fais un reportage sur l'Anglais Derek qui avit fait des belles modifs esthétique et mécanique ...
Mais c'est vrais qu'avec notre législation ils ne veulent peut être pas trop parler des modifs française (il y avais aussi une 4L moteur R5AT du japon il me semble)
+++