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Posté : 03 janv. 2009, 22:34
par bioubiou
Pour ventiler son carburateur le monsieur qui à la simpar rouge sur le 4L magazine n°11 a ajouté un ventilateur d' ordinateur mais je ne c' est pas comment il à fait pour le brancher donc j' attends votre aide.

Cordialement bioubiou ...



Ps: Ne m' enguelé pas si un post existe déjà sur sa mais je ne les pas trouvé. javascript:emoticon(":'(")

Posté : 03 janv. 2009, 22:36
par FOXx
c'est des ventilos qui marchent en 12 V ... donc il suffit de les brancher aux bornes de la batterie et de mettre un interrupteur pour le couper ...

mais ça sert à quoi de ventiler le carbu ? :waw:

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Posté : 03 janv. 2009, 22:58
par Rs01
Son ventilo sert à apporter plus de l'air frais à l'admission et éviter le vapor lock c'est marqué de toute façon :D
Est ce que c'est efficace ? et est ce que quelqu'un à déja eu un problème de vapor lock ? :blink:

Posté : 03 janv. 2009, 23:02
par bioubiou
Lui il dit que sa lui sert au ralenti .

Posté : 03 janv. 2009, 23:17
par FOXx
Rs01 a écrit : éviter le vapor lock c'est marqué de toute façon :D

il faut l'acheter pour le savoir ;)

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Posté : 04 janv. 2009, 17:04
par dedeuch cross
Généralement une essence legèrement tiède donne un meilleur explosion.

A mon avis c'est un pb de surchauffe au ralenti et la il y a le phenomène de vapor lock.

Posté : 04 janv. 2009, 17:13
par bioubiou
Oui mais je voudrais savoir comment sa se monte .

Posté : 04 janv. 2009, 17:34
par rodolpher
ben ... tu prend une perceuse, une scie cloche, tu fais un trou dans le capot, ensuite tu monte ton ventilo branché en 12v.

Si tu veux des réponses claires poses une question moins évasive

Posté : 04 janv. 2009, 19:55
par bioubiou
Excusé moi . Je voulais savoir comment on le branchais et où ?

Posté : 04 janv. 2009, 20:20
par FOXx
ba je t'ai répondu (2ème poste de ce topic)

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