Route vers algeciras

http://www.4ltrophy.com/
Les Trophyterolles
Aventurier
Aventurier
Messages : 190
Inscription : 20 juin 2008, 17:26
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Les Trophyterolles »

Salut tout le monde!
On est l'équipage 1072 du 4L trophy 2009,on est en école d'ingé à bordeaux.
On va donc partir de bordeaux et en ce moment on réfléchit à notre itinéraire vers Algéciras.
On s'est dit que ça serait plus sympa de faire la route en groupe,donc si ça vous dit de faire un bout de route avec nous, on attend de vos news!


Julie et marina, les trophyterolles dans le dessert
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 607
Inscription : 10 déc. 2006, 18:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4lpowaaaa »

salut a toi !
moi aussi je part de bordeaux donc pourquoi pas faire la route ensemble ! de toute façob je pense qu'on va tous ( ou presque ) se retrouver !!

:powa:
magicibis
Habitué
Habitué
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2006, 02:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par magicibis »

Salut,
je suis de paris, donc on roulera pas ensemble, mais voili un p'tit conseil :

rouler par groupe de 3 voitures (4 max) plus, on perd trop de temps, moins ba c'est moins marrant ! :P

A bientôt en espagne,

Victor equipage 34
Southy
Aventurier
Aventurier
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2008, 00:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Southy »

Moi aussi je serais au départ de Bordeaux ... et j'ai pas envi de faire la route de 1400 bornes tout seul ... donc si des Vrallystes sont Op :)

A+
polymorf
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 43
Inscription : 31 juil. 2006, 23:40
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par polymorf »

Au depart de Bordeaux également, nous sommes intéressé pour formé un petit groupe pour descendre l'Espagne.
Le mieu c'est peut etre que l'on ce communique nos numéros de téléphone par message privé pour ce retrouver à Bordeaux.

David et Claire, équipage 129
Avatar de l’utilisateur
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8929
Inscription : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

Ouais, l'idéal c'est 4 voitures ;) parce que sur 8 personnes, y en aura toujours au moins un pour trouver LA connerie à dire ou a faire à chaque pause :ph34r:

Et oui, petite info pour ceux qui n'avaient jamais mis les pieds en espagne et qui comme moi ne parlent pas le moindre mot d'espagnol :D Quand t'arrive au péage et qu'on te dis Ola, c'est pas que t'arrivais trop vite, c'est juste pour te dire bouger :ph34r:
Je dis ça, parce que ça m'a vallu des moqueries l'année dernière :D A une pause,je dis à tout le monde : p'tain les gars, je sais pas ce qu'ils ont ces espagnols, mais je dois rouler trop vite pour eux, ils me disent tout le temps ola quand j'arrive :blink:


On en rigole encore ^^
frednico56
Aventurier
Aventurier
Messages : 132
Inscription : 06 avr. 2008, 10:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par frednico56 »

Salut,

Super cette idée de partir à quelques voitures. J'essai de trouver des équipages de la Somme pour rejoindre Paris mais apparement soit ils sont discrets soit je suis tout seul lol


On se verra surment sur la route en tout cas, où au village départ à Paris.

A+,
JB
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Message par papuche »

je serais au départ aussi, mais faudra que je squatte le bagage de quelqu'un si je veux vous suivre! lol

je devrais trainer autour de la voiture des trophyterolles, non pas parce que ce sont des filles mais parce que je les est aidé pour la prépa de leur titine, qui pete la classe d'ailleurs! :D

n'hésité pas à m'aborder, je devrai etre visible j'aurai une veste beige avec un gros logo du "4L-R6 CLUB DE FRANCE" dans le dos!! ;)
Les Trophyterolles
Aventurier
Aventurier
Messages : 190
Inscription : 20 juin 2008, 17:26
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Les Trophyterolles »

En fait on a déjà un peu étudié le trajet et on a divisé ça en 3 portions de route à peu près équivalentes. On comptait s'arrêter le jeudi soir à Vitoria-Gasteiz et le samedi soir à Valdepenas. On a commencé à regarder un peu les hôtels et y a de quoi se loger pour pas trop cher.
Est-ce que ça intéresserait quelques personnes? Ou est-ce que vous avez d'autres idées?
buggs_33
Routard
Routard
Messages : 1020
Inscription : 05 avr. 2007, 00:02
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
Contact :

Message par buggs_33 »

je serais au départ aussi,
lol, je me suis pendant un quart de seconde mais c'est pas possible, il n'est pas étudiant.


Pour ce qui est du départ j'y serais aussi, d'ailleurs on peut même se rencontere avant pour étudier deux ou trois truc sur le trajet à prendre.

Je trouve ce qui serait sympa c'est que chaque équipage mette sa 4L en photo afin qu'on puisse les reconnaitre.

Si vous voulez, je commence :
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités