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Posté : 28 janv. 2009, 18:38
par Flouz
Alors voila après moulte problème sur la f6, désormais c'est au tour des freins
Lorsque l'on freine la roue arrière droite se bloque
diagnostique du garage sa serait le répartiteur. Le hic c'est que c'est apparement introuvable chez renault et chez les fournisseurs du garage.
Est ce que quelq'un a déja eu le problème ?
C'est fesable de réparer le répartiteur ou quand sa foire faut d'office changer ?
et la dernière ou pourrais je en trouver hein à 3 entrées ?
Merci beaucoup
un type désespérer de sa 4l

Posté : 28 janv. 2009, 18:43
par petibonohm
sur Ebay tu peux trouver en neuf, oscaro aussi !
++BeN
Posté : 28 janv. 2009, 19:01
par Flouz
sur oscaro y'en a mais avec 4 entrées ou alors aps indiqué et moi c'est 3 entrées sur le mien.
Quelqu'un vient de me dire que si sa bloque uniquement a droite sa ne serait pas le répartireur maus surement le piston du tambour qui serai gripper et qui resterai bloqué.
Vous en pensez quoi ?
Posté : 28 janv. 2009, 19:09
par petibonohm
oué, le cylindre de roue peu être malade ou les garnitures !
++BeN
Posté : 28 janv. 2009, 19:11
par Flouz
bon bei je sonnerai chez duval demain qu'il regarde a sa
merci
Posté : 28 janv. 2009, 19:31
par jerome738
Ta oublié de préciser que c'est la pression qui n'est pas relâcher, le mécano a dis qu'il devait ouvrir un peut la vis de purge pour que la roue ce débloque.
Si le piston était gripper il ne reviendrais pas lorsqu'il relâche la pression !
Posté : 28 janv. 2009, 19:47
par Flouz
j'ai sonné a dardenne et d'après lui c'est peu probable que se soit le répartiteur et c'est assé logique vu que ya rien de mécanique et que sa divise juste l'arrivé en 2. ou alors ya une crasse qui traine
Posté : 28 janv. 2009, 20:14
par FOXx
salut, moi lorsque je suis tout seul dans la voiture et que je pile vraiment à des stop (Je vous jure c'est juste que je le vois au dernier moment :ph34r: ) c'est souvent que la roue arrière droite ce bloque.
et pas de problème au CT au niveau d'un déséquilibre.
je pense que c'est due à mon poids coté gauche, et que le cul de la 4L est complétement vide.
+++
Posté : 28 janv. 2009, 21:32
par Attila
regarde le réglage de la garde a la pédale de frein, si la garde n'est pas correcte (jeu mini 5mm )les freins reste en pression
pour ne plus avoir de problème de freinage sur les roue AR ouvrir le limiteur de freinage (répartiteur) a fond
Claude
Posté : 28 janv. 2009, 22:55
par Flouz
Merci claude
Je vois que tu répond a tout les problèmes rencontrés sur le site a croire que tu connais la 4l et ses moindres détails
Merci