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Posté : 04 févr. 2009, 12:28
par flope4
Non !

:ph34r:
Posté : 04 févr. 2009, 12:28
par flope4
non plus !
Posté : 04 févr. 2009, 12:28
par flope4
Encore moins !
Posté : 04 févr. 2009, 12:54
par flope4
Je ne pense pas avoir oublié de trucs... Maintenant, si quelqu'un voit un détail à rajouter...

Posté : 04 févr. 2009, 13:07
par Chico
On peut noter que les AAC de 956cm3 sont les mêmes que les AAC de R5TX donc on peut soit modifier celui d'origine soit monter un AAC de Savane
Posté : 04 févr. 2009, 13:21
par flope4
ChiCo&Co a écrit : On peut noter que les AAC de 956cm3 sont les mêmes que les AAC de R5TX donc on peut soit modifier celui d'origine soit monter un AAC de Savane
En effet !
Voilà la liste des correspondances d'arbres à cames
688D7-12 (1108cm3) R4GTL
AOA 12
RFA 48
AOE 52
RFE 8
847M7-12 (1397cm3) R5 auto
AOA 12
RFA 48
AOE 52
RFE 8
C2JP7-13 (1397cm3)R5TS/TX
AOA 12
RFA 56
AOE 56
RFE 12
C1C-708 (956cm3)R4TL
AOA 12
RFA 56
AOE 56
RFE 12
810-25 (1289cm3)R5TS
AOA 22
RFA 62
AOE 65
RFE 25
688-11 (1108cm3) R4F
AOA 14
RFA 38
AOE 53
RFE 15
Source : forum R4-4L

Posté : 04 févr. 2009, 14:05
par TRT_1043
nikel chrome
Comment fais tu pour surelever ton moteur???
Posté : 04 févr. 2009, 14:19
par petibonohm
une cale de 5mm pointé sur les supports du chassis
++BeN
Posté : 04 févr. 2009, 14:26
par flope4
Tout est dit

Posté : 04 févr. 2009, 14:30
par TRT_1043
au niveau des cardans et de la hauteur de boite cela n'aura pas d'incidence?