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Posté : 04 févr. 2009, 12:28
par flope4
Non ! :D :ph34r:

Posté : 04 févr. 2009, 12:28
par flope4
non plus !

Posté : 04 févr. 2009, 12:28
par flope4
Encore moins !

Posté : 04 févr. 2009, 12:54
par flope4
Je ne pense pas avoir oublié de trucs... Maintenant, si quelqu'un voit un détail à rajouter... :P

Posté : 04 févr. 2009, 13:07
par Chico
On peut noter que les AAC de 956cm3 sont les mêmes que les AAC de R5TX donc on peut soit modifier celui d'origine soit monter un AAC de Savane

Posté : 04 févr. 2009, 13:21
par flope4
ChiCo&Co a écrit : On peut noter que les AAC de 956cm3 sont les mêmes que les AAC de R5TX donc on peut soit modifier celui d'origine soit monter un AAC de Savane
En effet !

Voilà la liste des correspondances d'arbres à cames :D
688D7-12 (1108cm3) R4GTL
AOA 12
RFA  48
AOE 52
RFE  8

847M7-12 (1397cm3) R5 auto
AOA 12
RFA  48
AOE 52
RFE  8

C2JP7-13 (1397cm3)R5TS/TX
AOA 12
RFA  56
AOE 56
RFE  12

C1C-708 (956cm3)R4TL
AOA 12
RFA  56
AOE 56
RFE  12

810-25 (1289cm3)R5TS
AOA 22
RFA  62
AOE 65
RFE  25

688-11 (1108cm3) R4F
AOA 14
RFA  38
AOE 53
RFE  15
Source : forum R4-4L ;)

Posté : 04 févr. 2009, 14:05
par TRT_1043
nikel chrome
Comment fais tu pour surelever ton moteur???

Posté : 04 févr. 2009, 14:19
par petibonohm
une cale de 5mm pointé sur les supports du chassis

++BeN

Posté : 04 févr. 2009, 14:26
par flope4
Tout est dit :P

Posté : 04 févr. 2009, 14:30
par TRT_1043
au niveau des cardans et de la hauteur de boite cela n'aura pas d'incidence?