Page 1 sur 2

Posté : 18 févr. 2009, 19:58
par skyranger32
Bonjour,

Il y a quelques 4L au Maroc actuellement avec le Supercinq Raid. Notamment 2 conduites par des étudiants rennais, une par un dijonnais et une par des toulonnais.

Image

Sur le diaporama du site, on voit même un superbe tee shirt V Rally 4L porté par un des conducteurs de 4L ( http://www.supercinqraid.com http://www.supercinqraid.com ) à moins que ce ne soit Fabien, qui a fait le Trophy, mais qui conduit une Supercinq (le traitre !), la bariolée qui roule avec les 4L.

Sinon, on voit des photos de 4L à différents endroits sur le reportage au jour le jour en http://supercinqraid.exprimetoi.net/sup ... id-2009-c5 http://supercinqraid.exprimetoi.net/sup ... id-2009-c5

Sur ce raid, le principal point faible de la 4L, c'est son pare-brise. Les rennais en ont déjà cassé deux ! Sinon, pas de casse notable.


Si vous y allez, regardez aussi la 2CV aménagée pour Antoine, personne handicapée qui fait le raid, je la trouve très craquante.

Antoine

Image

Posté : 18 févr. 2009, 20:30
par alvinflumox
mais qui est ce?

++Lo

Posté : 18 févr. 2009, 21:35
par skyranger32
Vu les trois qui sont avec, je pense que c'est Fabien.

Il conduit la supercinq de reportage avec Laurent et Marie Christine.

Ce que je sais de lui : Il a fait le 4L Trophy en 2007, il habite dans l'Oise et est actuellement étudiant à Vannes.

Il a fait successivement un BTS Informatique, une licence de logistique et il est actuellement dans une année spéciale pour la réparation et la réhabilitation de véhicules de course ou de collection.

J'ai une autre photo :

Image

Fabien est en bleu entre Patrick (en noir, R4 n° 412) et Laurent (en blanc)
A coté de Laurent, Emilien et Germain (R4 fourgonnette n° 21)
La photo est prise à Merzouga, hier soir.

Antoine

Posté : 18 févr. 2009, 21:55
par Kéké
C'est Gauthier :P

;) Kévin

Posté : 18 févr. 2009, 23:03
par FOXx
c'est FAB86 du forum non ?

Posté : 18 févr. 2009, 23:05
par Rs01
Ouais avec la rose équipée de l'anti patator :D

Gauthier c'est son copain ;)

Posté : 24 févr. 2009, 19:29
par fab86
je suis démasqué, et oui je suis parti en super5, je viens de rentrer ce midi avec des souvenirs plein la tête.

voici d'autres photos : http://picasaweb.google.fr/fabien86/SupercinqRaid2009# super 5 raid

Posté : 24 févr. 2009, 20:20
par FOXx
salut, sympa les photos ... sinon il y a du monde qui y participe et le cout de l'inscription c'est combien ?

je ne comprend pas trop le fonctionnement de leur site en faite :rouge:

+++

Posté : 25 févr. 2009, 22:26
par fab86
Cette année il y avait 22 équipages dont 5 en 4L il me semble, ça permet de garder une taille humaine et je trouve que c'est beaucoup plus sympa qu'avec 1000 voitures comme le 4L Trophy

le cout d'inscription était d'un peux moins de 2000€ par équipage, ça reste abordable est très bien placé comparer a d'autres raids, sachant que l'on avait un hôtel tous les soirs dont certains plutôt haut de gamme avec piscine, a part une nuit sous les tentes berbères (faut bien garder un coté aventure quand même), ainsi que les repas le matin et le soir.

de plus le raid permet d'apporter du matériel scolaire et du matériel pour les handicapés, mais aussi de faire participer des handicapés, cette années 3 personnes en fauteuil roulant étaient avec nous. Ainsi, il est accessible a tous, pas réservé uniquement au étudiants et au moins de 26 ans.

vous pouvez retrouvez un résumé sur le forum du supercinq raid : http://supercinqraid.exprimetoi.net/sup ... urnees-f3/ compte rendu

pour 2010, afin de garder des petits groupes, 2 éditions sont prévu en février et mai 2010, pensez y, c'est une bonne alternative a d'autres raid aux tarifs de plus en plus élévés et aux nombres de participants de plus en plus important

j'espère qu'il y aura d'autres Vrallystes aux prochaines éditions.

Posté : 05 mars 2009, 10:57
par 4Linnov
Pas mal!!! ^^
Vraiment trés intéressant ce raid, l'objectif est de faire parvenir du matériel scolaire et médical, c'est bien cela,??